Salut tout le monde !
Petit report express .
Ce matin je bosse, je tente donc pour la première fois une session "antes labor" .
Lever 5h00
Un bidon d'eau chaude pour la douche, le single, la combi et avanti
J'arrive au lever du soleil sur le spot , Occy 17 et Single sont là . Ils scrutent l'horizon, trop statiques pour être honnétes .
Je scrute à mon tour , on dirait que la houle en a pris un coup dans l'aile, en fait pas trop, mais surtout ça ne marche pas c'est placard sur 20 cm d'eau
.
On cause un peu et rapidement demi tour. Les chargeurs en vacances vont explorer les alentours, moi je file tout néopréné vers IO .
J'arrive, 2 longboards à l'eau, un plan d'eau bien propre . Je n'ai pris que le single, vu les vagues je suis monté un peu court mais ça le fait quand même . Quelques droites assez longues qu'il faut bien sélectionner , sinon , placard .
Le vent forci, mais reste toujours off. Les LB sortent, je suis tout seul pendant un instant .
Ced me rejoint à l'eau, c'est tranquille . Tophe 17 arrive aussi .
Puis 1,2,3,4,5................10,............15.............20 personnes à l'eau.
Avec le vent fort et la houle plus petite que prévue c'est pas gagné à chaque série, mais je prends mon lot en me décalant sur un pic moins peuplé .
Je rame beaucoup, me place souvent trop inside et boum , la série "on the tronche".
Il passe de bons bouts encore mais après 3h de session et le ventre qui crie famine, je sors .
Alors les sessions avant le boulot c'est sympa, mais j'ai des heures à rattraper maintenant
Le plan d'eau à ma sortie .