Sinon pour info si vous butez sur la gopro en surfant avec la fixation fcs, la gopor et le systeme d'attache ne casse pas et ne se désolidarise pas...le plug parcontre s'arrache de la plange...

dahomey a écrit:belle installationca va donner effectivement les deux vue pour la même action....
Sinon pour info si vous butez sur la gopro en surfant avec la fixation fcs, la gopor et le systeme d'attache ne casse pas et ne se désolidarise pas...le plug parcontre s'arrache de la plange...test du jour..
dahomey a écrit:Sinon pour info si vous butez sur la gopro en surfant avec la fixation fcs, la gopor et le systeme d'attache ne casse pas et ne se désolidarise pas...le plug parcontre s'arrache de la plange...test du jour..
dahomey a écrit:belle installationca va donner effectivement les deux vue pour la même action....
Sinon pour info si vous butez sur la gopro en surfant avec la fixation fcs, la gopor et le systeme d'attache ne casse pas et ne se désolidarise pas...le plug parcontre s'arrache de la plange...test du jour..
klems a écrit:Soroli, en quel mode tu filmes pour ne pas trop avoir l'effet fish-eye? (cf la vidéo que t'as posté dans l'autre topic)
klems a écrit:j'utilise également le R4 en "embarqué", en fait c'était plus justement pour filmer les autres à l'eau que je me posais la question, parcequ'avec le fish eye, du coup on les voit super loin, bon je vais faire des tests alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités