Après six jours consécutifs dans les vagues et vu la session d'hier,du mal à me motiver pour y retourner dans moins bien,donc je me suis amusé à prendre une photo du quiver pour au moins les six mois à venir,ça m'occupe et ça me fait des souvenirs pour plus tard.
Fini le surf,on peu pas tout faire,j'ai encore le fish tant qu'il est pas vendu,mais je ne le surf pas,à fond bodysurf principalement;et le bodyboard selon l'envi ou des vagues plus propices que le bodysurf,sinon toujours le même longskate que je sort de tant à autre.
Element favori de mon quiver,mes palmes Da-fin au premier plan,j'évoquais l'année dernière qu'elles seraient peut-être distribuées en France cette année,c'est chose faite depuis ce mois-ci (enfin j'ai rien perdu à les faire importer vu que j'avais amorti les frais en commandant d'autres trucs)
C'est distribué par watermansports au Boucau.
Les autres palmes les kicks (noires) pour le dropknee et les pod2 pour les deux boards prone (ou quand je partage une session bodysurf/bodyboard)
Les boards:
la rouge: Turbo Mason Rose 100% dropknee 42,5" PE deux stringer.
la jaune: NMD Ben Player soit disant 41,5" mais elle sous taille un peu,c'est pas plus mal,bien fine et étroite comme j'aime PE/un stringer/mesh,faut des vagues qui envoient pour en tirer le meilleur parti tout de même.
la verte: Custom X Simon Ormerod 41,75" (mais sous taille un peu aussi),bien fine aussi,et la photo déforme car elle est étroite (21"),rail 60/40;habitué aux 50/50 j'avais bien aimé en testant sur celle d'un pote le controle dans le creux toujours PE/1 stringer /mesh,le crescent tail peu prononcé est très sympa sur les rotations, la board est peu tolérante si on manque de précision sur les reception de rollo ou projected air (peut être le peu de rocker au nose,le nose fin aussi,et le wide point très étroit)
La jaune et la verte font un peu doublon,mais le ressenti à l'eau est différent donc pas de souci c'est bien fun.
Edit: bien équipé pour le dropknee mais un peu une quiche de l'espace dans cette position,c'est plus difficile que le surf mais j'adore tellement la sensation,que petit à petit j'espère bien progresser!
![Image](http://img233.imageshack.us/img233/8790/quiver2010.jpg)