Non non,je ne vais pas vous montrer mon oiseau,ni même un volatile exotique,juste les petits jouets qui me servent à faire mumuse dans les vagues.
Déjà ce qui me permet de faire tantôt flipper le dauphin,tantôt le canard du fin fond de la Chalosse ou alors la loutre comme dirait Eugene,au choix,en vrai pour faire soit de la biscotte,soit du "surfe de peito" comme ils disent au brésil (bodysurf in english)!
Stealth black,Kpaloa,churchills Makapuu,et bientôt encore une paire de Kpaloa en secour (d'ici qq jours).
Le bon vieil os de seîche au bout arrondi,OGS 6'7"x22"1/4, encore la dernière session j'ai découvert un truc avec lui,il m'en reserve encore des surprises!
Un os de seîche genre calamard géant du pacifique,certains appellent ça un "tronc",non mais quelle idée!
Sonis 9'1"x22"1/8x2"5/8,j'ai viré les petites latérales mais pas encore essayé sans,vu les vagues molles que je surfe avec l'objet,ça devrait être mieux.
Un cui-cui vert,ha! le voilà celui là! avec une queue d'hirondelle,bientôt le printemps?
Barrel 5'10"x21"x2"3/4
Las biscottas para el biscoteuche, toobs 42" (elle va vite!),cartel 42" (pour l'été),Science "Yvon Martinez" 41,5"(pour quand y'a du mur l'hiver).
La planche à roulette: 38",carbon flex,beaucoup de plaisir avec quand il me prend de vouloir glisser quand bon me semble.
Voilà,je fais tourner tout ça au gré des envies du moment ou des conditions de vagues.