Arc-en-ciel a écrit:hello petite bande de Bavards,
Ca m a value de longues minutes de lecture tout ça!!
Alors à mon tour de remercier tout le monde!
Bon je fais les choses à l envers, d'abord je vous rencontre et ensuite j m inscris (enfin on m a inscrit, 3 jours d'essai pour me joindre à vous!!! c 'était pas moi la blonde pourtant! ).
Pour ceux qui ne se souvienne pas de moi, je suis celle qui taxait tout le monde au pic. Cherchez bien.
(pas trop longtemps quand meme pour ceux qui n aurait pas perçu la blague)
OUI LINE une fille en +!
A bientôt j'espère sur les vagues ou à l'apéro éh éh
Benouche a écrit:Je ne crois pas mon cher Watson SpaceTv.
Premier indice : celle-ci n'est pas blonde
Deuxième indice : celle-ci habite Bordeaux
Néanmoins elle semble embrigadée par Line également pour défendre les couleurs de la gent féminine.
Louche tout ça.
Aramis a écrit:Sinon , un gros, gros, gros merci à ces dames pour les photos et leur patience sur la dune . Bravo !!!!
Benouche a écrit:Aramis a écrit:Sinon , un gros, gros, gros merci à ces dames pour les photos et leur patience sur la dune . Bravo !!!!
Je veux pas faire mon défenseur de la veuve et de l'orphelin, et te connaissant un peu je ne pense pas qu'il y avait la moindre connotation machiste dans cette phrase mais lues comme ça ces phrases font un peu "Femme = cuisine + photos sur la dune."
D'autant plus que certains hommes prenaient également des photos
Au cas où ces dames nous lisent, moi j'dis qu'il faut lever l'incertitude en affirmant que c'était également cool de surfer avec certaines d'entre elles, de discuter avec, etc...
fafa a écrit:Bradzod a vraiment un super style de surf, j'adore !!!
zitoune a écrit:ça serait cool de les mettre en téléchargement sur le forum plutot
kyu a écrit:allez, un indice, arc-en-ciel se cache sur cette photo . Saurez vous la reconnaitre ?
P.S : elle a des cheveux , pas de barbe, n'est pas blonde et ne porte pas de lunettes de soleil . Attention c'est pas facile
bradzod a écrit:Merci pour les compliments
Donc cette planche marche très bien en effet, je l'ai ramené d'Indo, apparemment copié sur un modèle que Rob Machado avait laissé à réparer (selon les dires du vendeur...)! Pour les curieux, les cotes sont : 5"9 * 20' 1/8 * 2' 1/2 round tail.
Avec un maitre bau très avancé, et une répartition du volume homogène. Mon gabarit : 1.87m et 74kg
C'est un vrai bonheur à surfer jusqu'à 1.2m même très creux. Au delà, faut mieux passer à autre chose. J'ai tenté de la surfer avec 1.5m-2m , bilan, ça dérape en bas de vague et ça devient très dur à contrôler!
Par contre si je devais en racheter une , je la prendrai plutôt en 5"7 avec un peu moins de volume. J'ai longtemps surfer des fishs auparavant, c'était encore autre chose (de très agréable aussi).
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités