Alors attention, faites chauffer la bande passante, j'ai essayé de trier mais bon comme "quand on aime on compte pas", ben j'en ai
trop laissé
JOUR 1 - Vendredi 30 avril 2010Arrivée au camping avec Zitoune, GG85, sa copine et Kevinseconds (trouvé errant devant la barrière). Les premiers camions sont là et les repotiens arrivent petit à petit...
Mais affamés comme toujours, on jette tout en vrac au fond du chalet, on se change et c'est parti pour la première session du week-end
Kevin, ayant surfé l'après-midi et voyant le shorebreak n'offrant que de courtes vagues balayées par un fort vent de nord, fera le photographe.
A l'eau, on retouvera Occy17, Elko et Tibok qui n'en perd pas une miette
Tout comme Zitoune
Au fil de la session, les repotiens arrivant au camping viennent se tremper un peu, Flo_Fed et Francky
... Tonton Fred
Pendant ce temps, GG85 s'éclate
Tibok et Zitoune également
Au tour de Tonneau d'observer avant la mise à l'eau
Tibok qui cherche quelque chose
... qu'il ne trouvera pas là
Loran arrivé à son tour en profite
Ainsi que Single
Zitoune cherche également
Tibok continue le festival
...tout comme GG85
Je tente une pâle imitation
Tibok prêt à s'envoler
Et Occy17 toujours à l'affut
La session terminée et après le bonheur de la douche chaude pour poser la combi, il faut organiser le repas et la nuit suivant : on hébergera les SDF du jour : Kevin et Aymeric (futur membre ?). Et c'est pas gagné quand on voit que Line cherche même au plafond l'inspiration pour le fameux repas à 7 dans le chalet
Kyu de son côté cherche aussi mais avec la lampe de poche ça va tout de suite beaucoup mieux !
Zitoune et GG85 sont contents (et Delphine, Line, Aymeric, Kevin et moi également) : ils ont réussi à trouver quelques saucisses cuites