C'était l 'ETB d'Anglet ces jours-ci compet niveau européen,finale cet AM:Jeremy Arnoux premier,jerôme Bats (de Vieux Boucau... et oui ) quatrième, j'ai assisté aux demi finales et finale,on était pour l'etentiel beaucoup de bodyboardeurs d'Anglet comme public vu la météo,donc ambiance sympa.
Petite annecdote,j'arrive et je vois quatres bodysurfeurs du club en combi,je leur dit "vous faites quoi les gars?vous attendez la fin de la compet' pour y aller c'est pas top les conditions aujourd'hui?"
Le stef: "t'es pas au courant j'ai envoyé la newletter y'a expression session en bodysurf!!"
Pour une fois que j'enmène pas le matos pour aller à la plage et j'avais pas ouvert ma boite mail.
Bon avec Stef,Alex,Francklin et Matias,j'aurais fais cinquième,mais bon mince cinq au pic,et un T-shirt 100% beug en cadeau (cool pour des bodysurfeurs
)
J'ai déconné genre "vous allez voir les gars ils vont avoir pitié le vainqueur va gagné un beug comme vous n'avez pas de planche".
Matias a rentré un 360° parfait en bodysurf (sans planche donc).
Francklin vainqueur de l'expression session.
Pour ce qui est du bodyboard a noter la participation de "vieux" comme Mat Desaphie,Cedric Dufaure et Nicolas Capdeville,encore felicitations a Jeremy Arnoux pour sa seconde victoire consecutive et aux organisateurs Olivier,Damien and co pour cet évenement bodyboard (la plus grosse compet' en France,tour pro européen)
edit, les photos! gros niveau malgré les conditions:
http://www.angletsurfphoto.com/?display=bodyboard