Bodyboard

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Re: Bodyboard

Messagepar Uhaina » Sam Fév 27, 2010 01:33

Pierre Louis et Amaury sont dans le même quart de finale,les deux français mènent le bal et font le spectacle;ils sont largement en tête de la série,allez allez on croise les doigts!!!! :youpi:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Sam Fév 27, 2010 01:53

Nos deux français passent ensemble haut la main et se retrouvent ensemble encore une fois dans la même série en demi-finale!!!
Ce rêve eveillé! :yahoo:
Dans ces demi finales au Pipe en plus de Pierre Louis Costes et Amaury Laverhne il y a trois anciens champions du monde,Guilherme Tamega,Damian King et Ben Player,ça va être chaud brûlant mais déjà bien d être en demi finale (dommage qu'ils concourent dans la même série)

PS: le speaker annonce que "tout le monde pense que Pierre Louis sera le futur champion du monde un jour ou l'autre". 8)
Je crois que tout les bodyboardeurs français le pensent et le souhaitent aussi. :P
Uhaina

Messagepar Uhaina » Sam Fév 27, 2010 02:40

Amaury Laverhne est l'homme fort de cette compétition,il est en finale!!! 8)
Pierre Louis Costes éliminé lors de cette demi finale (backdoor lui a moins bien réussi :roll: )

Ce sera soir Damian King soit Amaury Laverhne je pense,mon pronostic:Amaury par chauvinisme,ce serait historique!!! :youpi:
(un 9,50 en quart et un 9,00 en demi,vraiment le gars en forme de la compet!!!)
Uhaina

Messagepar Uhaina » Sam Fév 27, 2010 02:58

Amaury Laverhne en tête lors de cette finale de 30min,il reste 15 min,ce truc de fou!!!! :army:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Sam Fév 27, 2010 03:12

HISTORIQUE!!!!!

Amaury vient de sortir une vague à 10 points au Pipe en final!!!!!

Un grand moment!!!!!

La Run en force!!!!
Uhaina

Messagepar Uhaina » Sam Fév 27, 2010 03:16

Amaury Lavernhe vainqueur à Pipeline!!!! Historique!!!

Et moi je suis hystérique comme des centaines de bodyboardeurs de Run et de métropole j'ai levé les bras au ciel en gueulant de joie,plus de vingt ans dans ce sport pour voir ça un jour,irréel. :youpi:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Sam Fév 27, 2010 11:16

Sur son mur Facebook Fred David ne manque pas de superlatifs pour félicité la victoire d'Amaury,je me suis douté qu'il serait aux premières loges aussi,Barong tu y étais aussi?
Uhaina

Messagepar zitoune » Sam Fév 27, 2010 12:39

Uhaina a écrit:Amaury Lavernhe vainqueur à Pipeline!!!! Historique!!!

Et moi je suis hystérique comme des centaines de bodyboardeurs de Run et de métropole j'ai levé les bras au ciel en gueulant de joie,plus de vingt ans dans ce sport pour voir ça un jour,irréel. :youpi:

si je compare à ce que ça donnerai si un français s'imposait au pipe avec un 10 au final, j'imagine la performance d'Amaury, chapeau :yahoo:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Sam Fév 27, 2010 12:56

zitoune a écrit:
Uhaina a écrit:Amaury Lavernhe vainqueur à Pipeline!!!! Historique!!!

si je compare à ce que ça donnerai si un français s'imposait au pipe avec un 10 au final, j'imagine la performance d'Amaury, chapeau :yahoo:

Amaury est français,enfin tu veux dire un français en surf je pense,en effet,ça fait le même effet pour les bodyboardeurs que si pour les surfeurs Flores gagnait le pipe master avec une vague à 10 en finale. :wink:

Finale de fou furieux,très très haut niveau rarement vu en compétition de bodyboard (et engagement incroyable d'aller frapper la lèvre sur des set au 3eme reef pour balancer un back flip ect)

J'ai raté une chouette session ce matin (joli et du creux parrait-il) mais suis trop défoncé de fatigue avec le live de cette nuit,ça valait le coup tout de même. :yahoo:
Uhaina

Messagepar zitoune » Sam Fév 27, 2010 13:37

Uhaina a écrit:tu veux dire un français en surf je pense,en effet,ça fait le même effet pour les bodyboardeurs que si pour les surfeurs Flores gagnait le pipe master avec une vague à 10 en finale. :wink:

c'est ça on s'est compris :wink:

tu vas bien nous trouver le best of de cette finale non? :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar knit » Sam Fév 27, 2010 14:42

Belle performance, si tu pouvais nous balancer une ou deux photos voir une vidéo de la finale ça serait bien cool :wink:
knit

Messagepar Uhaina » Sam Fév 27, 2010 16:58

Il y aura sûrement de chouettes vidéos ces jours-ci je posterai les liens (voir un beau podcast d'ici quelques semaines j'imagine).
Uhaina

Messagepar Uhaina » Dim Fév 28, 2010 10:02

Le podium complet, à noter un canarien en deuxième place aussi !!!!!
1st Amaury Lavernhe 17.50 (France/Réunion)
2nd Diego Cabrera 14.65 (Canaries)
3rd Jared Houston 14.20 (Sud Af')
4th Damian King 10.75 (Australie)

Pierre-Louis Costes est passé à deux doigts de la finale aussi à 0,8 pts près (quelle idée d'aller shooter backdoor qui fermait à deux reprises :censored: )

Les finalistes interviewés juste après par Mike Stewart et son inséparable i-phone 3GS,le boss fait mumuse avec son téléphone depuis plusieurs mois :

(Amaury est le dernier à être interviewé par tonton Stewart) :wink:
Uhaina

Messagepar danga974 » Lun Mar 01, 2010 17:18

fack, il a pulvérisé tous les gars!!!!! :lol: :youpi: :fish: :yahoo:
working is for people who don't surf.

la théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne,
la pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
danga974

Nombre de sessions: 500

Messagepar Uhaina » Lun Mar 01, 2010 20:17

danga974 a écrit:fack, il a pulvérisé tous les gars!!!!! :lol: :youpi: :fish: :yahoo:

Clair! :youpi:

Et à chaque fois avec une vague à 9 pts minimum et même 10 en finale,exemple en 1/8 de finale (le 10 en final était un peu le même ride mais avec une vague bien plus grosse et un late take off avant le calage puis le back flip):

Uhaina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques