Loran a écrit:Le petit a 4 ans et la grande 7 ans. Ils ne veulent pas allez dans l'eau !!!! trop froide et le petit à encore peur des "grosses" vagues... sur le sable par contre ils s'éclatent comme des fous !!
Loran a écrit:Le petit a 4 ans et la grande 7 ans. Ils ne veulent pas allez dans l'eau !!!! trop froide et le petit à encore peur des "grosses" vagues... sur le sable par contre ils s'éclatent comme des fous !!
bradzod a écrit:Je me joindrai bien à vous si vous acceptez ceux qui traînent quotidiennement sur le forum mais qui postent trés (trop) peu de messages...
Ps: j'ai un camion pas de pb de couchage...
Tonneau a écrit:Hello tout le monde, en vue du week end surfrepotes, je prend la route jeudi avec escale en vendée (pour charger les boards adaptés aux conditions du week end, la 3/2 et pour un premier ptit surf) puis je reprend la route dans l'apres midi en direction du sud. Je compte m'arreter en dessous de bordeaux (mimizan, bisca) pour la nuit et le surf du petit matin.
Sachant que je m'arreterais surement au plus pres de la plage, Madame dormira surement vendredi matin pendant que je surferais donc j'eviterais de bouger le camion.
Vous me conseillez quoi pour cette petite étape ?
Tonneau a écrit:Euh un conseil sur ou je pourrais dormir et surfer sans etre obliger de reveiller madame ni dépacer le camion.
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités