guillaume a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire à SurfRepotes suite au bouche à oreille (merci Cecilem33700). Je suis basé à Toulouse et je surfe depuis 2 ans dès que j'en ai l'occasion, ça va peut-être être juste pour s'organiser le week-end prochain, mais si jamais vous avez quelques désistements et que vous prenez des nouveaux, n'hésitez pas à me prévenir !
Guillaume
Flo_Fed a écrit:padyere a écrit:soroli a écrit:Une contrainte familiale (les beaux-parents, quel nom déplacé ... ont décider de venir nous rendre visite dimanche prochain ) fait que je ne pourrais pas rester dormir samedi soir. Il y a donc 2 places disponibles (pour les nuits de vendredi et samedi) dans le chalet 4 pers avec GG85 et sa copine.
Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP.
Je m'organise néanmoins pour passer la journée de samedi avec vous. L'objectif est de partir de Bordeaux suffisamment tôt pour être là à la session du matin et de rester jusqu'en début de soirée (voire en fin ...).
J'enrage ....
Et tu ne peux pas leur dire, "désolé, pas ce w-e, on n'est pas là, c'est déjà retenu, payé toussa""?
Attend, ton w-e était planifié depuis 2 ou 3 lurettes, belles de surcroit, faut pas déc....on ne débarque pas comme ça, m'enfin!
(bon, faut dire que moi et la notion de famille, ça fait 2, voire beaucoup plus....mais là, quand même ça me parait de l'abus!)
La négociation des Maldives en Solo a du passer par là surement ... Dommage Soroli mais on espère que samedi sera au poil
guillaume a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire à SurfRepotes suite au bouche à oreille (merci Cecilem33700). Je suis basé à Toulouse et je surfe depuis 2 ans dès que j'en ai l'occasion, ça va peut-être être juste pour s'organiser le week-end prochain, mais si jamais vous avez quelques désistements et que vous prenez des nouveaux, n'hésitez pas à me prévenir !
Guillaume
zitoune a écrit:guillaume a écrit:Bonjour à tous,
Guillaume
tu peux tout à fait venir sans qu'il y ait besoin de désistement, il reste des emplacements tentes dans le camping je pense sans soucis
Line a écrit:...
demande le divorce!
sinon je propose qu'on vienne te kidnapper pour le WE... on pourra aussi demander une rancon si tu veux...
Tibok a écrit:Salut à tous, comme nous n'avons pas encore abordé le thème du barbeuk du samedi soir et de son organisation, nous pouvons peut être en parler ensemble et se caler niveau logistique ce début de semaine...
francky a écrit:On est tous plus ou moins placé vers l'accès nord du camping le spot est a 2 min je pense.
indice : passe devant les sanitaires
Loran a écrit:je viendrais certainement, mais je serai seul avec mes dieux petits "mioches" car ma femme n'est pas présente ce week end là !
Savez vous comment on peut s'organiser pour garder nos enfants pendant les sessions ? ya t il des mamans qui ne surfent pas et qui seront présente et qui veulent bien garder nos terreurs le temps des sessions ?
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités