Prunel a écrit:Merci de prendre le temps d'aller te présenter Bobbywan
oups désolé, voilà ce que c'est d'arriver directement de chez Google
J'y vais, j'y vais
Prunel a écrit:Merci de prendre le temps d'aller te présenter Bobbywan
klems a écrit:Yop, je recupère ma go pro HD la semaine prochaine normalement donc quelques petites interrogations...
En fait je compte utiliser le patch adhésif sur mon longboard (qui n'est pas en résine) et le plug fcs sur ma planche de tous les jours. Question: vous avez eu des retours concernant la solidité du système de plug? Y a pas un risque de casser le nose de la planche ou d'arrachement par rapport au patch?
en étant au Pérou et vu la galère que ce fut pour récupérer une gopro (ajoutez à ça ma situation financière catastrophique..) , vous imaginez bien mon impossibilité à acheter un second patch d'où la solution du plug même si je ne suis pas enchanté de devoir faire des trous trous dans les planches.
djezus a écrit:@soroli :
La latte est "coupée" en entier ou pas avec le plug dedans ? Tu sais si le shaper à mis quelques couches de fibre en plus pour renforcer le tour du trou ?
C'est pas trop le plug qui m'inquiète le plus mais la partie de la planche qui se trouve devant à mon avis (vu la faible épaisseur de la planche au niveau du nose)...
T'as eu de la buée à part ca visible sur les videos ou pas ?
Tu t'en sors de la misère du montage vidéo ?
frotter l'interieur du caisson devant l'objectif avec une goutte de liquide vaisselle (sans eau). sans laisser de traces puis refermez.
red a écrit:Moi je l'ai fait au centre sur ma dernière planche mais elle n'a pas de latte vu que que c'est un shape maison...
Sinon j'en ai posé 3 récemment sur mes planches et sur celle d'un pote (2plugs a l'avant et 1 à l'arrière) et j'ai décalé le trou afin de ne pas toucher la latte, ça ne gène pas l'angle de vision de la caméra puisque l'optique n'est déjà pas centré...faut juste mettre le plug du bon coté de la late et de niveau.
Je poste des photos dans la semaine et aussi des photos de mon installation de go pro sur un casque pour le surfing
francky a écrit:Qelqu'un sait-il comment enlever l'adhésif circulaire GOPRO sur une board, sans naturellement dénaturer la carène ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité