Voici quelques photos de notre voyage à Hawai’i.
Encore un mois de folie. Pour ma part, au risque de me répèter, je conseille vivement cette destination. Malgré un coup de la vie élevé, cela vaut vraiment le coup. Que ce soit pour les hawaiiens et leur acceuil fantastique (même à l’eau ), pour la beauté des paysages et des plages, et bien sur pour les vagues, etc……
Cette année aura été l’année des gros swells et de plus ceux-ci se suivaient les uns aprés les autres. Evidemment cela rendait certains spots mythique inaccessibles certains jours, mais pour le spectacle c’est extraordinaire. Mais même ces jours de gros, il y a toujours un spot de repli quelque part.
Je mets les photos un petit peu en "vrac"
Heureusement ils sont là
Makaha
Une super competition à Makaha créée par Buffalo Keaulana il y a plus de 30 ans. Avec une quinzaine de disciplines, excepté le shortboard, tout le monde peux participer : garcons, filles, kid, ancien (+de 80 ans…….), maigre, gros (une categorie de s plus 125 Kg)
La pesée pour les plus de 125 Kg
Les mecs la dessus sont impressionant
La maison
La vue
La sanction
On ne se demande pas pourquoi
Malgré ça, certains ont à peine 15 ans
Les téméraires (ou les fous, comme on veut)
Le plus gros jours
Au fur et à mesure que la journée avancait, la houle grossissait et la mauvais temps arrivait. C’était super impressionant
Vue d’un autre angle
Il y a aussi de beau skate park
Deux filles qui m’ont bien fait rire sur la route.
Voilou