OK pour les explications : ça se tient !
Sinon c'est vrai qu'on dirait le zit avec la planche noire !
zitoune a écrit:je pense pas que ça soit moi car effectivement on dirait des palmes...
et il y avait pas de photographes aqua sur notre spot, je me demande donc si c'est pas sur un autre spot carrément...
pipeau a écrit:djezus a écrit:Ha oui au fait pourquoi "good luck Joe" ?????
Tout bête; Je t'explique: A l'origine je devais accompagner la joyeuse tribu pour cette escapade Landaise. Je me faisais pas trop d'illusion vu les prévizes et mon break de quelques mois maintenant de surf mais j'avais dans l'idée de tourner pas mal de vidéo... J'avais déjà réquisitionné 2 caméras plus une go-pro pour le grand angle; Je voulais faire deux trois essais au montage et pour ça je voulais un maximum d'images. Mais vers la fin de la soirée de dimanche les prévizes s'annonçaient de plus en plus incertaines et un report téléphonique en direct n'engageait en rien la session à venir. N'ayant pas d'horaire précis à donner à ma famille qui pourtant pour cause d'organisation devait compter sur moi au moins la moitié de la journée, j'ai jeté l'éponge et em der via téléphone les pauvres non surfers à qui tel un barge j'asseyais de faire comprendre ce que je voulais comme images ! Allez expliquer avec des mots ce que vous voyez dans votre tête sans connaitre les conditions exactes et ce qui se passe à l'eau !
Mettant mon côté psychotique de côté en comprenant que je ferais avec les images qu'on m'apporterait j'ai commencé à bosser l'intro puis fouiller dans ma banque de zique. Je suis tombé sur des morceaux de Paul Halsinger qui font parti de la musique que je n'écoute pas forcement mais qui sont faites pour illustrer au mieux des images, je pense. Hop je tombe sur le morceaux qui conviendra à un montage rapide et correspondant aux images décrites par mes compères au téléphone. Les images arrivent chez moi dans la soirée et là je vois dans tous ces rushs un maximum de bombes ne laissant que peu de chances au trainards. Et là je me rappelle que j'ai un morceaux qui s'appelle "Good Luck Joe" et c'est vraiment le sentiment que j'ai quand je découvre chaque vague pour la première fois, j'avais envie de dire allez, allez, vas y et bonne chance. Donc je suis venu coller un petit sample de la phrase "good luck Joe" de cette chanson (extraite d'un film bien bourrin: "the death race") de temps en temps sur la zique déjà installée et callée. A la fin du montage il me semblait évident que je devais lui donner ce nom !
C'était quoi la question déjà ?
kyu a écrit:Quelques clichés supplémentaires de cette session sur OSR prises à l'endroit où nous étions . Je pense que certaines séries dépassaient largement les 2 m
http://surf-report.com/fr/page/page-2805-F%E9ria+du+tube+dans+le+40.html
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités