superbe la vidéo et le reportage photo des landes
moi j'ai bien fait de remonter vers le nord dis donc pour rester en un seul morceau
Uhaina a écrit:
Pour avoir partagé une session avec Manta et son inséparable SUP en Janvier,j'imagine bien l'ambiance relax et sympa,content de te voir sur ces clichés Manta.
merci Uhaina !
ce fut une session plaisante (pour mon humble niveau) partagé en compagnie de Domboard pour ne rien gâcher (merci encore une fois pour les photos
).
pourtant, au tout début je comptais grâce au volume de mon
porte avion SUP aller tater de la vague de replis de l'autre côté de l'île.
en arrivant au lever du soleil, je trouve ça
c'est beau mais le soleil m'empêche de bien voir les vagues.
malheureusement, en me rapprochant
c'est propre mais trop petit (même pour moi c'est dire !)
donc, je file côté atlantique pour rejoindre Domboard mais comme le montre ses photos, ce n'est pas complètement calé et surtout assez mou.
mais bon c'est pas grave pour moi, il fait beau, il n'y a pas de vent et le soleil nous réchauffe, je file donc à l'eau et domboard après quelques photos décide de me rejoindre malgré le fait qu'il n'est pas pris son 9'.
au final, une petite session sans prétention mais qui m'a fait bien plaisir.
peu de monde à l'eau et donc pas mal de vague de prises, en bonne compagnie, comme quoi si on a l'engin adapté on peut se faire plaisir dans des conditions bien différentes que ce soit dans des gros tubes landais pour les shortboard fous du forum et des petites vagues mollassonnes pour les paquebots non exigeants alors que le contraire n'aurait surement pas plu ni aux chargeurs ni à moi-même.
une bonne journée pour tout le monde.
mais avec tout ça, on a toujours pas eu la version d'occy sur le télescopage !