kyu a écrit:J'ai eu ouïe dire qu'un certain wAga serait allé gouter à ça cet aprem...
et le report, il est où ???????
Hé l'autre comment qu'il me grille la politesse !!! ...ben le voilà, le report !
Bon, ben remonté comme un coucou suisse après avoir vu cette
vidéo, session "alone" today, en début / milieu d'aprèm. Je crois que ça a été le meilleur créneau de la journée, au remontant.
Spot un peu plus au Nord que celui d'avec Flo-fed de dimanche dernier. Un peu de monde de croisé vu le créneau horaire.
De belles vagues dans les 1m30 sur les séries. Au-dessus pour les quelques séries sorties de nulle part.
De belles lèvres qui jettent avec des pics "A-frame" un peu partout !
Et de l'off / side-off, beaucoup trop présent par moment : 2-3 vagues à rester un peu suspendu avant de prendre un bonne raclée.
J'ai cru que le 9' allait céder... mais non. Le Compressor, s'il n'avait pas été chez l'esthéticienne l'aurait fait.
Au final, en presque 2h, une bonne dizaine de vagues prises, dont certaines bien longues et punchies, d'autres bien creuses.
L'eau ne m'a pas semblait aussi froide que la semaine dernière, malgré la pluie, le plafond bas et ce foutu vent.
Manquait que les copains, même si j'ai croisé quelques connaissances à l'eau, notamment une bodyboardeuse pas revue depuis très longtemps.
Vivement la prochaine !
Ps : désolé pas de tof... si en fait, merci kyu !