kami a écrit:Tonneau a écrit:Merci de vos réponses.
Autre question, si je ne me trompe pas, il n'y a pas de visée via l'écran LCD. Si c'est bien le cas, ne trouvez vous pas ca gênant ?
Bah non, c'est la base de la photo, de visée avec l'oeilleton justement, la technologie live view, ca peut etre pratique, mais bon, c'est encore récent, et je sais que sur certains modèle,parfois il y a un petit temps de retard, le live view c'est pratique en studio, mais en plein air de toute façon, on ne voit pas souvent grand chose.
Pour la stabilisation, cela peut se régler avec un objectif stabilisé, les objectifs stabilisé chez canon, sont :
- les objectifs de gammes USM qui sont à des prix abordables (enfin tout dépend ce qu'on appelle abordables, je me comprend )
- et les séries L, mais là ça pète vraiment en prix.
Pour de la photo de surf, un Canon EF 70-300mm f4-5.6 IS USM suffit pour commence.
J'ai eu l'occasion de l'essayer une fois, voilà ce que ça donne
Entierement d'accord avec toi Kami, sauf que l'objectif dont tu parles : Canon EF 70-300mm f4-5.6 IS USM coute (neuf) aux alentours de 600€ !! soit le double du boitier ( ce qui sur un budget peut etre redibitoire). Alors qu'au final c'est un objectif extra... moi personnelement , ça m'avait calmé .