ragondin a écrit:Tibok a écrit:Et j'ai de plus en plus envie de surfer, c'est grave docteur ?
Ca ne te rappelle pas une discussion il n'y a pas très longtemps?
Et tu aimerais bien être à la place du gars qui s'est collé le gros barrel...
Il ne manque pas beaucoup, (15-20m?), mais ces quelques mètres là c'est toute une vie dédiée au surf, d'abord au surf, rien qu'au surf, pour le surf, vers le surf, par le surf, encore du surf. Et là autour, il n'y a plus de place pour grand chose.
Perso, je déteste ces situations et je les adore. Tu es "right time, right place", c'est génial, tu crois avoir fait ton max, que enfin tu vas l'avoir, et finalement il te manque encore quelques mètres.
Pourtant ce jour là tu t'éclates. Et tu comprends mieux la réaction du gars après son barrel, ENFIN, il y était.
Et je pense que Occy a un peu la même perception que moi sur la quête du graal, si frustrante mais si exaltante.
Pour ceux qui connaissent la montagne, pour moi c'est la même chose, au dessus de votre premier 3000, se situe le premier 4000 mais vous êtes encore très loin de votre premier 6000 et tellement loin de groupe réduit de personnes atteignant l'un des toits du monde. Mais votre première ascencion (le Rhune? ) et toutes celles que vous faites vous apporte tant que jamais vous ne lacherez...
Bonne chance à tous et bon courage à vos femmes
Ragondin Président Ça mériterait d'être wikifié...
PS : Peut être un jour ... ou pas En même temps c'est sans importance, c'est déjà tellement bon de courir après ce graal...