RESPECT !!
Je suis vraiment impressionné !
Va falloir vous rebaptiser La Compagnie des Chargeurs Associés ! C'est digne du North Shore.
Petite question : Vu la taille des balls dont vous êtes équipés, ça vous gène pas pour ramer ?
luke-egan a écrit:Bref on en profite pour se marrer un peu au pic avec Occy sur la pertinence de ses conseils, lorsqu'il me préconise de me décaler pour mieux me placer sur les belles séries (aucun d'entre nous n'a encore shooté). Comme j'écoute toujours les bons conseils des copains je me décale et à peine assis sur la planche une série hyper massive et tubulaire m'arrive droit dessus, je suis carrément trop court pour passer le canard, je me fais complètement exploser et me retrouve 100 mètres plus bas dans l'eau blanche à cracher mes poumons après un retour à la surface devenu traditionnel dans ce trip, c'est à dire l'escalade (façon montée à la corde) de leash...
Shark a écrit:Enorme dans tous les sens du terme votre report, la session à Coxos est juste malade. Vous avez une idée du temps max passé sous l'eau après une grosse branlée pendant vos sessions (à Coxos ou sur les autres spots) ?
Shark a écrit:Enorme dans tous les sens du terme votre report, la session à Coxos est juste malade. Vous avez une idée du temps max passé sous l'eau après une grosse branlée pendant vos sessions (à Coxos ou sur les autres spots) ?
luke-egan a écrit:Samedi 20 février
...C’est le bon choix : de superbes vagues d’un bon mètre 20 bien fun comparé aux sessions effrayantes des jours derniers ...
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités