Tes photos sont super belles tu les as pris avant ou après la session ?
Le pic est appétissant vu d'ici mais j'ai pas réussi a trouver la droite pendant la session
Tibok a écrit::shock: Tes photos sont super belles tu les as pris avant ou après la session ?
Le pic est appétissant vu d'ici mais j'ai pas réussi a trouver la droite pendant la session
Grolapin a écrit:Mea culpa donc.
zitoune a écrit:Tibok a écrit::shock: Tes photos sont super belles tu les as pris avant ou après la session ?
photos du 9 février
luke-egan a écrit:Etant en week-end chez Luke-Egan, nous allons profitez de l'occasion pour faire un post commun (Occy17) :
Pour ma part, cette venue en Gironde était du pur bonheur, pourquoi :
Des prévi météo encourageantes,
Surfer avec mes meilleurs amis (Luke-Egan et Elko : faire les kms depuis la Charente Maritime est un plaisir pour partager les sessions)
Enfin rencontrer des gars du forum et mettre un visage sur des pseudo
Parler en "live" avec Zitoune du mexique, échanger sur nos board entre 2 séries
Bref : PARTAGER !!
Je tiens aussi à dire que surfer seul n'est pas aussi fun que ça et le forum est un moyen formidable pour rencontrer des gens et partager des sessions.
Revenons à cette session : je me suis éclaté comme un fou malgré une qualité de vague moins bonne qu'espéré.
Bref, pour en venir à l'essentiel, LES PHOTOS
Et bien Mesdames EGAN et OCCY etaient à leur post (merci à elles)
Faites votre propre avis, mais pour moi, je le répète, c'etait vraiment sympa ... OCCY17
Merci les gas et à bientôt à l'eau avec vous sur vos spots ...
Vous êtes bien sûr invités en Charente Maritime.
luke-egan a écrit: Perfect!!!!!
Jolie
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 152 invités