Oui, ma "Bali Bagus 6'8", c'est bien la planche de droite sur la photo.
Je vais essayer de la faire réparer, elle est trop bien.
luke-egan a écrit:Oui, on s'est vraiment gavé! mais avec un tel off shore, c'etait ireel!
Bon, je viens d'editer, et mettre les photos du lundi aprem sur la page 1.
luke-egan a écrit:Au bout de 3h on sort rincés, mais avec un big smile.
Après un bon p’tit repas, on part checker d’autres spots. Pedra est impressionnante,
et le reste des spots n’est pas aussi alléchant que la belle ribeira, alors retour à la belle droite. C’est partie pour une 2ème session !! Les conditions sont assez similaires, mais la fatigue faisant son office je ne prends qu’une seule vague. Les autres prennent une fois de plus leur comptant, même si l’off shore continue de rendre chaque take off très compliqué.
Il est alors temps d’aller enquiller une bonne Sagres réparatrice !
Quelle journée !
zitoune a écrit:c'est jumelé avec san francisco Lisbonne?
allez pas trop vite sur le report, on n'a pas le temps de ser remettre de la session que la suivante arrive
kyu a écrit:Dire que j'ai failli être de la partie En tous cas , super report, depuis le temps que Tibok voulait scorer au Portugal , il doit être aux anges !
Cela dit, vu les conditions que vous avez eu , j'avoue sans honte que si j'étais venu , je vous aurais pas suivi partout
luke-egan a écrit:T'inquietes, je ralenti le rythme, car on arrive à LA journée du trip ... et je vais faire monter un peu la pression!
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : soroli et 21 invités