(mode vieille conne on)
Oui, mais passé un certain âge, les vols qui décollent à 4 h du mat, ou qui sont annulés-retardés à la dernière minute quand pas pleins, (j'ai un copain qui prend souvent Air Asia en Asie, parce qu'il est rapiat! et aprés qu'arrête pas de râler parce que problémes sus-cités), non merci.
Aprés, c'est vrai que c'est pas cher.
Mais déjà que je fais tous les ans Denpasar-Sydney sur du low-cost parce que y a rien d'autre , comment que ça me gave (surtout qu'en plus je paie le prix de non-low-cost! abérration des résas hors pays d'origine!
)! Je râle delongue!Nice-Londres 1h45 en Easy-jet , d'accord, Denpasar-Sydney, là on cause déjà de 6 heures,je râle, mais alors Perpette-les-Olivettes/Londres Stansted/kuala/Denpasar, là je me flingue avant l'arrivée!
Le confort, c'est le confort, et on sort pas de là!!!
(déjà que nous, on se prend la correspondance de 8 heures à Kuala exeussprés pour dormir à l'hotel de l'aéroport de Kuala 6 heures pour couper le voyage.....et arriver en forme et à l'heure de l'apéro à Bali....
)
(mode vieille conne off)
ps: quand je repense aux années entiéres à voyager delongue en bus pourraves et avions déglingues de mes années routardes, je ne me reconnais plus!!!!