Une super journée de surf pour moi aujourd'hui :
Une première (double) session le matin :
Je commence comme prévu à la B**** et je prends juste deux ou trois vagues mais vraiment bien ! Je suis seul à l'eau, les vagues n'étaient pas bien grosses et cassaient bien près des rochers mais pas un pet de vent et des lignes de houle vraiment propres !!!
Rapidement la marée est trop haute ... du coup, je décide de pousser à l'I***. C'est la vague qui est juste au large de la B**** (la B**** est le point break le long d'un pic rocheux et l'I*** est pile en face du pic). Je n'y était jamais allé mais je me motive voyant qu'il n'y a qu'un gars au pic (et que je le connais un peu en plus). Là-bas, c'était vraiment plus gros et bien creux !!! Pareil, je n'ai pris que deux ou trois vagues mais qui valent le détour ...
En sortant de l'eau je suis rejoint par des copains qui ne se sentent pas sur ces spots rocheux et on trace ensemble jusqu'à un repli de sable :
C'est cool de conduire en combi et en chaussons ... ça veut dire qu'on y retourne
On arrive à l'O*** où il n'y a personne à l'eau mais de jolies lignes de houle ... on se met à l'eau :
Et là, une deuxième session différente mais très chouette : moins de taille et des vagues moins longues mais toujours pas de vent et beaucoup plus de vagues prises !!!
Au bout de deux heures (plus la fatigues des deux heures à la B**** et l'I***), mes bras n'en peuvent plus et je rentre au bord avec la banane ... tiens, d'ailleurs, j'ai encore la banane ce soir
Je crois bien que c'est une de mes meilleures journées de surf ...
Pour couronner le tout, Mme Bellota a encore filmé comme une folle ... je dépouille tout ça et je poste la vidéo un peu plus tard ...