Session(s) du 16/02/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 16/02/2008

Messagepar Grolapin » Sam Fév 16, 2008 13:39

Bon ben je commence, vu combien on était ce samedi matin sur le pic que j'ai surfé peinard toute la semaine y en a qui ont dû se gaver bien tranquilles ailleurs :evil:

Session moisie donc, d'une part par le monde sur ce banc qui est devenu un lieu de pélérinage, effet pervers des forums où on a toujours, et moi le premier sur ce coup-là, la langue trop pendue au sujet des bons coins.
D'autre part par la qualité de la houle qui est rentrée cette nuit, bien en deça des prévisions qui laissaient espérer nettement mieux.
Quelques séries sympas après de longues attentes à se cailler les meules, mais sympas à 4 ou 5 entre potes, pas à 20 qui rament sur chaque vague en même temps. Pour le coup là je suis bien blasé.

C'était clairement la matinée à rester au pieu pour moi, mon pote que j'ai un peu trainé par les pieds pour venir à l'eau s'est détruit bien comme il faut le dos dans un gros bouillon, et en rangeant ma planche dans le garage en rentrant je me suis pris le rack du plafond sur la gueule. Ce n'eût pas été dramatique s'il avait été vide de planches mais c'était pas le cas, bilan j'ai bousillé ma 6'2" qui est tombée pile sur le nose, et j'ai pas encore checké les dégâts sur les autres.

Définitivement la louse ce matin. :pendu:
Grolapin

Re: Session(s) du 16/02/2008

Messagepar fred » Sam Fév 16, 2008 13:53

Putain cette loose mon gars :shock:

Mais bon demain est un autre jour, et un petit barrel permettrait d'effacer tout ça :wink:
fred

Nombre de sessions: 5

Messagepar Grolapin » Sam Fév 16, 2008 14:00

Nan nan moi je surfe plus le week-end, j'attends les jours en semaine pour être peinard.

Mais bon les compères de session Zit, Tibok, Kyu et Kevinseconds que j'ai vu s'enquiller une bonne gauche sont pas encore rentrés, et ils se seront peut-être vachement mieux acclimatés du monde que moi.
M'enfin ça avait pas l'air d'être la fête du slip pour eux non plus...
Grolapin

Messagepar Prunel » Sam Fév 16, 2008 14:05

Mauvais jour en effet :?

Les pics autour ne fonctionnaient pas suffisamment bien pour s'éloigner de la foule ?

Sinon niveau taille de vague, qu'est ce que vous avez eu ?
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar fred » Sam Fév 16, 2008 14:06

Vous étiez au même endroit que samedi aprem quand t'avais eu ta crampe ?

Après pour le monde, c'est les vacances en ce moment. Et comme les bancs se sont recalés et qu'il fait trop beau en ce moment, ça a du inciter les gens à venir en Gironde :roll:
fred

Nombre de sessions: 5

Messagepar Grolapin » Sam Fév 16, 2008 14:11

Prunel : les pics autour étaient moins bien définis, et pour la taille je dirais 1m20 grand max sur la plupart des séries qui étaient d'ailleurs interminables à venir.

Fred : ouais exactement au même endroit.
Grolapin

Messagepar Prunel » Sam Fév 16, 2008 14:16

Mouais, comme hier avec un peu plus de taille mais beaucoup plus de monde :?

Je pensais y aller demain mais je choisirai un autre endroit :roll:

... ah je viens de comprendre en fait c'est une ruse pour être peinard demain là-bas :roll1:
Prunel

Messagepar lob » Sam Fév 16, 2008 14:41

1 - C'était bien moisi
2 - "la chine" c'est 12 personnes grand max dont globalement 50% est arrivé avec toi
3 - les plages du ferret le week end sont toujours plus peuplées que la semaine
4 - les forums, c'est toi qui les alimente
5 - bosse le week end, ça se trouve, c'est payé double
6 - je n'arrive pas à comprendre pour quelle raison tu te permets de te servir de mon laboratoire de R&D sans m'en aviser.
lob

Messagepar kyu » Sam Fév 16, 2008 14:59

effectivement c'etait pas terrible, pour la chine, beaucoup de monde est arrivé apres votre depart et on etait une bonne quinzaine . Mais bon c'est pas ça qui génait le plus, les vagues doublaient , fermaient et j'ai fait de la merde.. 3 vagues en 2h et pas memorables. la houle a pris un peu de taille avec des séries à 1m50 mais rien de calé. peut etre que ça ira mieux demain mais sur un autre pic .
je ne pense pas non plus que les gens aient besoin d'un forum pour savoir ou se rendre. le spot où nous étions est deja habituellement fréquenté , notamment par les bordelais qui ont des maisons sur place. ce spot n'a rien de secret et est accessible à tous . Et nous sommes nombreux a alimenter les forums, sans nous en plaindre, d'autant que ça nous permet de partager des sessions avec des gens sympas.
On a pu surfer avec occy17, luke egan et d'autres et c'était assez sympa de se retrouver la. Dommage que la qualité des vagues ne fut pas au rendez-vous cette fois ci.
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar lob » Sam Fév 16, 2008 15:13

leevankyu a écrit:....

La voix de la sagesse :yess:
Le déception d'une triste session ne doit pas pousser à des propos trop "engagés" ;)
lob

Messagepar Tibok » Sam Fév 16, 2008 15:41

Bah moi j'ai bien aimé cette session.

Certes ce n'était pas historique
Certes au début ce n'était pas très engageant mais une gauche s'est mis a passer de plus en plus régulièrement et était vraiment sympathique, creuse et assez longue. De temps en temps les cleaning set faisaient le ménage mais bon rien d'infranchissable...

J'ai vu Luke egan et occy s'en prendre un bon paquet à eux deux, j'ai eu a part du gateau aussi sur cette vague donc le bilan est plutôt positif :yess:

Cette vague m'a donné l'occasion de tester ma nouvelle planche et même si un peu plus de taille et un pic mieux calé pour la tester auraient été les bienvenus, mes premières impressions sont vraiment bonnes, elle va vite, réponds super bien et à l'air d'aimer le creux :youpi:

Concernant le monde, je n'ai pas trouvé çà gênant vu que le pic bougeait beaucoup et puis encore un peu de temps a attendre et on pourra reprendre les longues marches sur la plage pour s'isoler un peu et s'éclater qu'entre nous 8)

@lapinou : j'espère que tes autres planches n'ont pas trop morflés :roll:
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar lob » Sam Fév 16, 2008 15:43

Tibok a écrit:s'isoler un peu et s'éclater qu'entre nous 8)

L'un des fondements du spirit :roll:
lob

Messagepar Tibok » Sam Fév 16, 2008 15:53

Le spirit ce que j'en dit :roll:

Maintenant pour moi rien de telle qu'une session entre copain loin du monde ou chacun prends son lot de vagues, encourage l'autre, ne gène personne lorsqu'il crie de joie après une belle vague ou se foire au take off et laisse partir une vague sans personne dessus.
Cà fait parti des plaisirs simple du surf, rien d'autre...
Tibok
Site Admin

Messagepar lob » Sam Fév 16, 2008 16:04

www.surfrepotes.fr
Du surf, des reports, des potes, de la convivialité

Je sens juste un léger décalage vers un "localisme entre ami"... qui ne me parait pas terriblement souhaitable en terme de "dérive" intellectuelle... :roll:

Mais sans doute je me fais de idées...
lob

Messagepar Tibok » Sam Fév 16, 2008 16:13

Je crois que tu te fais des idées en effet :roll:

Je n'ai rencontré personne sur ce site qui se la joue "local".
Surement pas nous qui habitons en grande partie Bordeaux et alentour.
Tibok
Site Admin

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde