Bon ben je commence, vu combien on était ce samedi matin sur le pic que j'ai surfé peinard toute la semaine y en a qui ont dû se gaver bien tranquilles ailleurs
Session moisie donc, d'une part par le monde sur ce banc qui est devenu un lieu de pélérinage, effet pervers des forums où on a toujours, et moi le premier sur ce coup-là, la langue trop pendue au sujet des bons coins.
D'autre part par la qualité de la houle qui est rentrée cette nuit, bien en deça des prévisions qui laissaient espérer nettement mieux.
Quelques séries sympas après de longues attentes à se cailler les meules, mais sympas à 4 ou 5 entre potes, pas à 20 qui rament sur chaque vague en même temps. Pour le coup là je suis bien blasé.
C'était clairement la matinée à rester au pieu pour moi, mon pote que j'ai un peu trainé par les pieds pour venir à l'eau s'est détruit bien comme il faut le dos dans un gros bouillon, et en rangeant ma planche dans le garage en rentrant je me suis pris le rack du plafond sur la gueule. Ce n'eût pas été dramatique s'il avait été vide de planches mais c'était pas le cas, bilan j'ai bousillé ma 6'2" qui est tombée pile sur le nose, et j'ai pas encore checké les dégâts sur les autres.
Définitivement la louse ce matin.