Session(s) du 14/02/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 14/02/2008

Messagepar Grolapin » Jeu Fév 14, 2008 15:08

Toujours au même endroit ce midi, avec un pote... Pas une âme à l'horizon comme d'hab.
Assez petit avec quand même de super belles séries à passer toutes les 20 minutes environ, j'ai d'ailleurs chopé une vague d'une de celles-là assez interminable.
Ca déroulait toujours aussi bien, mais le placement m'a semblé plus aléatoire que ces derniers jours ça décalait pas mal...
Encore une session bien sympa et pas trop physique.
Grolapin

Re: Session(s) du 14/02/2008

Messagepar joker » Jeu Fév 14, 2008 15:36

Oh la chance moi suis cloué derriére mon écran !
Joke inside
joker

Messagepar balibalo » Jeu Fév 14, 2008 16:43

pareil...ca a bien diminué par rapport à hier ...80/1.00 voir parfois et rarement 1.20 qui passait
j'ai changé de banc car celui d'hier ne marchait pas ...houle moins consistante et hauteur d'eau + importante
donc autre banc autre condition ...toute en gauche cette fois ci ...creuse et rapide ...fallait jongler entre les series intermediaires et les vraies series pour prendre un max de vagues ...placement dufferent.
sinon jolie couleurs à l'eau turquoise au bord et bleu nuit au fond ...
et aussi trop off shore tue le surf !! 8)
balibalo

Messagepar manta » Jeu Fév 14, 2008 17:04

Je rêve !
on a eu un mois de janvier pourris et il suffit seulement que la houle commence à tomber après plusieurs jours de très bon surf pour que ces messieurs se plaignent envers nous qui sommes scotchés derrière notre écran en pleurant à la vue des webcams ! :rouge:

:mrgreen:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Session(s) du 14/02/2008

Messagepar Grolapin » Jeu Fév 14, 2008 18:13

:lol:
Sauf que pour me permettre ma session ce midi, je vais rester tard derrière mon écran au boulot ce soir...
Grolapin

Messagepar Xin » Jeu Fév 14, 2008 18:44

Meme constat que Balibalodanssonberceauband... euh Balibalo tout court, houle en baisse, on devait atteindre péniblement les 80cm sur les rares séries se présentant à Anglet.
De plus, j'ai mal joué: j'ai attendu la marée plein bas, espérant que les pics du large fonctionne, mais avec ce petit coefficient de marée y'avait trop d'eau sur les bancs de sables. Donc des vagues molles du genoux et pas bien longues, avec quand même parfois une ou deux un peu plus creuse.

Pas de photos à présenter, sauf celle du report d'Angletsurfphoto, avec une petite bizarrerie que je laisse à chacun le soin de découvrir comme un grand :shock: :
Image
Modifié en dernier par Xin le Ven Fév 15, 2008 10:12, modifié 1 fois.
Xin

Messagepar Shark » Jeu Fév 14, 2008 18:53

Des poteaux de rugby pour le BO ? :loool:
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Messagepar pipeau » Jeu Fév 14, 2008 18:58

Image
pipeau

Messagepar kyu » Jeu Fév 14, 2008 19:50

bon ben j'en reviens avec ce grand dadé de kevincecon , on etait sur le meme spot que grolapinou je pense. La houle avait bien baissé et en arrivant j'ai failli avoir une attaque! la marée étant quasi pleine basse, ça petait a tout juste 80 cm.. bon c'est joli, on se met a l'eau sur une gauche qui semble marcher pas trop mal . c'est rigolo mais ça me suffit pas!
Pris du syndrome fred erenstein, je vois passer une jolie droite de façon réguliére a quelques coups de rames de moi... hop ,je la tente !
grand bien m'a pris , elle s'est mise a fonctionner et a ouvrir , a ouvrir , offrant meme quelques casquettes . 8) Du coup on s'est partagé la vague avec kevin, lui en tronc, backside sur cette droite et moi avec mon cure dent de 6'2 à défourailler tout ce qui passe! :mrgreen: bref je suis content , j'ai bien surfé, si si j'ai pas honte de le dire, je me suis meme surpris en enchainant a mach 10 2 floaters suivis d'un bon roller bien vertical :shock: ( kelly sors de mon corps :lol: )
voila je suis content même si un peu de taille en plus eut été apprécié.. ah oui , on a eu un petit metre . :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar fred » Jeu Fév 14, 2008 20:06

leevankyu a écrit:c'est rigolo mais ça me suffit pas!
Pris du syndrome fred erenstein, je vois passer une jolie droite de façon réguliére a quelques coups de rames de moi... hop ,je la tente !
grand bien m'a pris , elle s'est mise a fonctionner et a ouvrir , a ouvrir , offrant meme quelques casquettes .

Et ouai, comme quoi des fois, ça peut servir d'avoir ce syndrome :lol:
fred

Nombre de sessions: 5

Messagepar Djoul » Jeu Fév 14, 2008 20:41

Chez moi c'etait un peu petit pour se mettre a l'eau quoique avec un longboard....mais j'en ai pas ... :mrgreen:
Image
Donc j'ai profiter du coucher de soleil printanier. :amour:

Au vu des reports vous avez quand même eu des jolies petites vagues c'est cool !

leevankyu a écrit:je me suis meme surpris en enchainant a mach 10 2 floaters suivis d'un bon roller bien vertical ( kelly sors de mon corps )
:lol: Garde le encore dans ton corps pour le week-end ça peut servir .... :fufu: :lol:
Djoul

Messagepar dtc33 » Jeu Fév 14, 2008 20:50

Très bonne session pour ma part à Kakanal, où le temps passé avec ma belle 7'2 a été plus long que celui avec ma 40.25...
J'ai réussi à bien me lever sur la première (je tiens à rappeler que je suis débutant...), j'ai même pris une vague en "prone", mais bon, un take off moyen pour une bonne série de wipe....
Mais je bosse :army: et je sens que les progrès arrivent....
J'ai pas fait de toffs, alors je vous mettrais un petit couché de soleil sur Kakanal, celui d'hier....

Image
By dtc33
dtc33

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Jeu Fév 14, 2008 21:10

Session bien sympathoche avec le compère tibok puis ddlac.
Une houle en baisse mais un joli banc de sable qui envoie un ptit mètre qui ouvre, la vague fait même un espèce de virage autour du banc de sable c'est assez rigolo!
Les séries sont très espacées mais quand ça arrive c'est plutôt plaisant 8)
On finira la session seuls avec tibok jusqu'à la nuit, à la fin il n'y avait plus rien du tout on a du sortir à la rame!
Bref de jolies vagues, les fishs étaient contents, il faisait beau, on a un mois de février de rêve :amour:

il me tarde déjà samedi pour remettre ça avec un peu plus de taille

PS: j'ai des photos sur le téléphone, dès que j'ai réparé la connectique USB que je viens de casser, je vous montre ça
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar zitoune » Jeu Fév 14, 2008 22:19

Bon ben mes photos à contre jour sont inutilisables :mrgreen:

voilà sur l'autre pic ce que ça donnait
Image

Va falloir que je trouve une nouvelle technique pour les photos :flute:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Mind » Jeu Fév 14, 2008 23:07

Xin a écrit:Meme constat que Balibalodanssonberceauband... euh Balibalo tout court, houle en baisse, on devait atteindre péniblement les 80cm sur les rares séries se présentant à Anglet.
De plus, j'ai mal joué: j'ai attendu la marée plein bas, espérant que les pics du large fonctionne, mais avec ce petit coefficient de marée y'avait trop d'eau sur les bancs de sables. Donc des vagues molles du genoux et pas bien longues, avec quand même parfois une ou deux un peu plus creuse.

Je sais pas ou tu étais à Anglet, mais à l'ocean ça avait l'air de pas mal marcher! En tout cas ça déroulais... mais bon , petit et privé de longboard, j'a eu la fleme de me mettre à l'eau!
Marchant sur l'eau, Crachant sur l'or
Image
Mind Surf blog, Surf, Shape & Share
Mind

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde