bon ben j'en reviens avec ce grand dadé de kevincecon , on etait sur le meme spot que grolapinou je pense. La houle avait bien baissé et en arrivant j'ai failli avoir une attaque! la marée étant quasi pleine basse, ça petait a tout juste 80 cm.. bon c'est joli, on se met a l'eau sur une gauche qui semble marcher pas trop mal . c'est rigolo mais ça me suffit pas!
Pris du syndrome fred erenstein, je vois passer une jolie droite de façon réguliére a quelques coups de rames de moi... hop ,je la tente !
grand bien m'a pris , elle s'est mise a fonctionner et a ouvrir , a ouvrir , offrant meme quelques casquettes .
Du coup on s'est partagé la vague avec kevin, lui en tronc, backside sur cette droite et moi avec mon cure dent de 6'2 à défourailler tout ce qui passe!
bref je suis content , j'ai bien surfé, si si j'ai pas honte de le dire, je me suis meme surpris en enchainant a mach 10 2 floaters suivis d'un bon roller bien vertical
( kelly sors de mon corps
)
voila je suis content même si un peu de taille en plus eut été apprécié.. ah oui , on a eu un petit metre .