par BarrelDream » Mer Fév 03, 2010 17:41
Sérieux?
tu habites où? Tu travailles dans le pétrole? tu as peut-être un surf camp?
Je suis parti là-bas après un stage pour mon école que j'ai fait en plein milieu de la Patagonie, et je trouvais fort dommage de ne pas profiter d'être en Amérique Latine et ne pas faire un tour sur les vagues de la côte pacifique.. Du coup j'ai décidé de prendre mon sac et de partir un mois dans le Nord du Peru, à Los Organos pour être exact - et pour être encore plus précis j'étais dans la posada de Coco Landeo du Muelle Viejo...
Je t'avouerais que la côte Nord du Peru est une perle!!! Tu y es surement allé vu que tu habites au Peru depuis 3 ans... Racontes m'en un peu plus car je n'ai qu'une envie c'est de repartir là-bas, faire le pèlerinage Lima-Mancora en faisant une grande partie des spots de la côte, puis rester une semaine ou deux pour surfer el Hueco, Bateria, Lobitos.. cela dépend de la saison à laquelle j'y retournerai, mais j'aimerais bien y aller quand Panic Point marche, apparemment c'est quand même une vague super classe!!
Quand j'y suis allé, en août, c'est le début de la saison pour lobitos & co, et pas de chance, les deux seuls jours du trip ou il y avait un bon 2mètre, je me suis trimbalé mon exostose et ai eu une infection qui m'a cloué au lit pour 4 jours!!! Raaaaaa, heureusement que j'étais avec Coco, d'ailleurs, car à Los Organos, les hopitaux et médecins, ce n'est pas trop ça, et pour me faire comprendre en castellano sur des termes médicaux bien précis... la galère!!
Mais pour le reste j'ai vécu dans ce monde parallèle, et t'avouerais que je me suis posé la question plus d'une fois de rester!!
Pour bavarder un peu, j'ai fait mon stage chez BJ Services, un sous-traitant pétrolier, et j'avais l'opportunité d'un job à Los Organos ou Talara.. ça m'a tourmenté plsu d'une fois de prendre la décision de rester ou partir. Quel a été le déclic pour toi? Pourquoi as-tu choisi de t'installer là-bas? Et surtout, qu'est ce qui t'as décidé à rester?
Du surf, des femmes et de la bière non de D****, une bonne guitare, on a rien trouvé de mieux....