Dans les 140 euros pour le ferry, je viens d'aller voir. Ca va faire un peu juste en tout, on va rester sur Lanzarote. Et puis seulement une quizaine de spots sont réellement connus sur cette à®le, il doit y avoir des tas d'autres spots à découvrir.
Tout est prêt, sauf mes affaires ! Enfin j'ai pas grand chose à prendre : planche, combi, chaussons, et scotch pour réparer ! J'ai pas de guides des spots, j'en situe quelques uns, (San Juan, la Santa, et d'autres), je ferais au feeling, en observant bien avant pour pas avoir de mauvaise surprise... J-5 avant le départ donc, j'ose pas trop m'intéresser aux prévisions pour l'instant, même si j'y jette un oeil souvent...
Départ dans environ 9 heures ! On part à 5h direction Barcelone... on arrive à Arrecife (Lanzarote) à 14h35 heure locale (-1h) si tout se passe bien. Ma valise est prête, qui n'est en fait que ma housse, bourrée de fringues/combi, la planche emballée dans du carton, un peu à l'arrache... Les prévisions pour demain : 20°, vent sud - sud est, houle de 2m en baisse... On verra bien sur place ce que ça donne.
La destination :
Vous aurez droit à un beau report à mon retour, dans 10 jours.