squallygator a écrit:Après j'irai bien voir le travail d'Axel Lorentz, qui est a 500 m des chez mes vieux, la prochaine fois que je descends au pays (en juillet je pense...).
Je l'ai pas fait ... Et maintenant, il part vers de nouveaux horizons... Tant pis.
Je crois que je vais testé du shaper girondin maintenant.
luke-egan a écrit:squallygator a écrit:luke-egan a écrit:@ Squally : je suis sûr que tu as de super boards toi aussi
. Mais le pire c'est qu'a peine sorti de chez David, je me disais : " alors il me faudrais aussi une 6'0, une 6'6 ...." et ma cherie m'a regardé d'un air mi desabusé mi rigolarde : genre c'est pas pour tout de suite!!
C'est vrai elle sont bien mais a part mon fish, je n'ai rien d'adapté à mon gabarit/niveau !
Donc pour l'instant mon quiver se limite a 1 planche !
ben y'a deux solutions : soit changer de niveau/gabarit
( mais je t'ai vu surfer et je pense que tu as un niveau qui te permet de t'adapter à bien des types de planches!!
) , soit vendre tes boards "inadaptées" pour en acheter une qui te va
Faut pas non plus que je me plaigne trop, ma Webber marche bien dans la plupart des conditions.
C'est pas optimal quand c'est creux ou avec de la taille, c'est tout ! ça me fait travailler la technique
luke-egan a écrit:soit changer de niveau
Si je regresse, va falloir que je passe au LB...
luke-egan a écrit:soit changer de gabarit
J'ai déjà du mal à rester autour entre 100 et 105 kg et pour bien surfer la sammy, il faudrait en perdre au minimum 15.
luke-egan a écrit:soit vendre tes boards "inadaptées" pour en acheter une qui te va
J'ai commencé
Y'en déjà la "Bilt" mauricienne qui traine depuis 4 mois dans un surfshop a un prix ridicule, personne n'en veux (c'est casi un mini-gun 6'6 taillé pour Tamarin et destiné aux poids lourds).
J'ai pas encore eu le temps de rafistoler la wave, mais c'est pareil j'en tirerai pas grand chose (car bien qu'ultra efficace, la board est abîmé et n'est plus à la mode !).
La Sammy je mettrais une annonce ici bientôt, mais j'ai promis de la prêter a p'tit surfer car il a pas encore essayé de vrai planche qui marche et a mon avis cette planche pourrait lui aller pour faire la transition avec son évolutive en plastique.