abwaveng a écrit:Si je peux me permettre pour l'Indo
zitoune a écrit:et de manière très pragmatique, ça coute combien un billet magique tour du monde?
zitoune a écrit:honnêtement je pensais que c'était plus cher que ça
kevinseconds a écrit:Le truc qui me gonfle vraiment en ce moment c'est de pas pouvoir ramener de planche en passant par londres , alors que les départs en partance de là-bas sont toujours bien moins chers.
abwaveng a écrit:kevinseconds a écrit:Le truc qui me gonfle vraiment en ce moment c'est de pas pouvoir ramener de planche en passant par londres , alors que les départs en partance de là-bas sont toujours bien moins chers.
Est ce par rapport a Brittish Airways que tu dis ca, car ils ont leve le ban sur les shortboards, tu peux prendre un boardbag jusqu'a une 6"4 (de memoire) depuis quelques mois.
A+
abwaveng a écrit:kevinseconds a écrit:Le truc qui me gonfle vraiment en ce moment c'est de pas pouvoir ramener de planche en passant par londres , alors que les départs en partance de là-bas sont toujours bien moins chers.
Est ce par rapport a Brittish Airways que tu dis ca, car ils ont leve le ban sur les shortboards, tu peux prendre un boardbag jusqu'a une 6"4 (de memoire) depuis quelques mois.
A+
Flo_Fed a écrit:Donc quand on est Anglais et fan de british airways , mieux vaut ne pas être longboarder ou de grand gabarit
British airways doit avoir un patron surfer shortboarder de petite taille
Grolapin a écrit:Comme je vide mon garage (la maison entière en fait)
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités