...donc, on y est allé avec Prunel, Tibok et Kevinseconds, admirer l'off-shore plein pot, le blizzard, et des couleurs dignes des jours d'orages.
Ça piquait, la pluie est venue compléter le tableau, et...
Tibok a écrit:C'était ultra parfait là ou on était, glassy, off shore, 1m, tubulaire, pic et déroulement metronomique, hier c'était gavage de vagues aujourd'hui c'était pire ... je laisse les copains compléter...
Tibok a écrit:C'était ultra parfait là ou on était, glassy, off shore, 1m, tubulaire, pic et déroulement metronomique, hier c'était gavage de vagues aujourd'hui c'était pire ... je laisse les copains compléter...
djezus a écrit:Tibok a écrit:C'était ultra parfait là ou on était, glassy, off shore, 1m, tubulaire, pic et déroulement metronomique, hier c'était gavage de vagues aujourd'hui c'était pire ... je laisse les copains compléter...
1m comme hier ?
vous avez eu de la chance alors !
wAga a écrit:De bonnes perspectives pour toi fab_session...
De notre côté, nous avons eu le plaisir d'arriver en même temps que les premières lignes de houle.
Une fois à l'eau on a eu un joli pic triangulaire ouvrant en droite / gauche : départ chacun de son côté, épaule contre épaule.
La gauche a marché un temps, mais la droite, ...la droite envoyait barrique sur barrique !!, impossible de ne pas en prendre.
Tibok a passé la barre des 10 barriques aux 3/4 de la session.
Il a eu la bonne idée de lâcher le 9' après sa deuxième vague pour récupérer son "kart-à-récurer-les-fonds-de-barriques" !
J'aurai quand même eu le plaisir de le voir négocier un large bottom en longboard en droite sur LA vague de la deuxième série alors que je remontai de la gauche la précédent.
On se retrouvera rapidement avec pas mal de gars au line-up, mais on a tous pu se goinfrer.
Avec le montant, la gauche est devenue moins régulière, mais cette sacré droite a continué d'envoyer pendant toute la session : calage systématique si le timing au take-off était le bon.
Je déplorerai juste quelques positionnements "hasardeux" et une planche mal waxée qui m'aura fait rater l'une des plus belles vague de la session.
Je crois que j'ai du faire rire les 3/4 des gars présents, en me faisant retourner comme une crêpe ; c'était mérité.
L'une de mes planches va aussi devoir aller faire un tour chez l'esthéticienne, la rencontre avec le tail de mon 10' lui a laissé une belle scarification sur le pont...
Kevinseconds est passé aux stands changer de board et on a surfé jusqu'à la nuit, sous la pluie et le blizzard.
A la fin, le backwash faisait parfois doubler les vagues, mais la droite continuait imperturbable.
Parmi nos compères de session, beaucoup reprennent (eux aussi) le taf demain et les sourires étaient larges à la sortie de l'eau, malgré le froid polaire et l'humidité.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités