Session(s) du 01/01/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 01/01/2010

Messagepar timal » Ven Jan 01, 2010 12:21

premmmmmmmmmmmmmmmmmmmssssssssssssss!
bon session sympa pour débuter 2010 sur un droite en bout de port...ambinace super zen à 4 à surfers puis maximum 10 au pic...séries un peu longue la houle est bien tombée déjà mais il y a des restes...
droites tendues ne permettant pas trop de manœuvre mais des bons rides full speed... et quelques sections tapées....la 6'3 marche aussi très bien en droite...ça tombe bien!
2h30 de session en lycra et short...2010 commence bien..... :fufu:
Modifié en dernier par timal le Ven Jan 01, 2010 13:39, modifié 1 fois.
timal

Nombre de sessions: 0

Re: 01/01/2010

Messagepar Tibok » Ven Jan 01, 2010 12:23

Timal, je suis sûr que le père noel t'a apporté un appareil photo histoire d'encore plus nous faire baver :fish:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar timal » Ven Jan 01, 2010 12:32

mi coné pas ça lol, non mais on va programmer ça avec des potos très vite!
timal

Messagepar Uhaina » Ven Jan 01, 2010 12:43

timal a écrit:premmmmmmmmmmmmmmmmmmmssssssssssssss!

2h30 de session en lycra et short...2010 commence bien..... :fufu:

Ca le fait carrément. :D
Uhaina

Re: Session(s) du 01/01/2010

Messagepar fab85 » Ven Jan 01, 2010 17:25

1er jour de l'année, première session, comment mieux débuter l'année???

session d'une heure aux merlins, où il y a des vagues d'1m, et quasiment sans vent, très propre.
un peu de monde à l'eau (beaucoup sur le remblai pour admirer le spectacle), mais j'étais seul sur mon pic.
les reefs d'à côté offrent des vagues plus consistantes, mais la fatigue du réveillon ne m'encourage pas à m'y coller.

par contre, ici c'est chaussons, gants, cagoule :ninja:

bonne année à tous
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar padyere » Ven Jan 01, 2010 18:41

L'année commençait bien.... (mode ironique inside): je n'ai pas trainé hier au soir pour pouvoir me faire la session du matin, celle que les fêtards ne voient pas!!! Je suis donc partie dés potron-minet (enfin, 9h 30,mais pour un lendmain de réveillon, hein...), changement de programme,aux préviz, ils avaient annoncé certes du swell, mais aussi du vent d'est le matin, ce qui était off-shore sur mon-spot-de-houle-de-sud,et patatras, c'est plein ouest fort.
Dameuned.
Hop, du coup, zou, direction plus loin où ça devrait être protégé.... Absolument parfait, propre et....20 cm!!!
Pour vous la faire courte, j'ai passé 3 heures à chercher un spot, fait 150 km, pour finalement découvrir que à 3 km du spot initialement prévu, y avait un chouille...certes, c'était la branche méditérannéenne du Placard Médocain Massif, mais bon, c'était liquide, il y a eu quelques take-off amusants (aprés, je sais pas, y avait coupure de l'image ....), mais surtout.... c'est bien la premiére fois en méd que je rate des take-offs parce que le vent OFF SHORE est tellement fort qu'il prend sous le nez de la planche en bord de vague et t'empêche de dropper!!!!!! Truc de ouf!
Enfin, bon, c'était convivial, sinon pas la session du siécle!
(mais je sais que d'autres, plus à l'ouest, ont eu beaucoup, beaucoup mieux....)
Image
home, flat home !!
padyere

Messagepar Aramis » Ven Jan 01, 2010 18:50

padyere a écrit:L'année commençait bien.... (mode ironique inside): je n'ai pas trainé hier au soir pour pouvoir me faire la session du matin, celle que les fêtards ne voient pas!!! Je suis donc partie dés potron-minet (enfin, 9h 30,mais pour un lendmain de réveillon, hein...), changement de programme,aux préviz, ils avaient annoncé certes du swell, mais aussi du vent d'est le matin, ce qui était off-shore sur mon-spot-de-houle-de-sud,et patatras, c'est plein ouest fort.
Dameuned.
Hop, du coup, zou, direction plus loin où ça devrait être protégé.... Absolument parfait, propre et....20 cm!!!
Pour vous la faire courte, j'ai passé 3 heures à chercher un spot, fait 150 km, pour finalement découvrir que à 3 km du spot initialement prévu, y avait un chouille...certes, c'était la branche méditérannéenne du Placard Médocain Massif, mais bon, c'était liquide, il y a eu quelques take-off amusants (aprés, je sais pas, y avait coupure de l'image ....), mais surtout.... c'est bien la premiére fois en méd que je rate des take-offs parce que le vent OFF SHORE est tellement fort qu'il prend sous le nez de la planche en bord de vague et t'empêche de dropper!!!!!! Truc de ouf!
Enfin, bon, c'était convivial, sinon pas la session du siécle!
(mais je sais que d'autres, plus à l'ouest, ont eu beaucoup, beaucoup mieux....)
Image

Ça me fait plaisir que tu aies pu te tremper en ce Nouvel An , un signe pour l'année à venir ?
Aramis

Messagepar francky » Ven Jan 01, 2010 19:22

fab_session ; il y avait pas un mec en pirogue du genre hawaienne toutefois
Barrels
francky

Messagepar zitoune » Ven Jan 01, 2010 19:23

une houle "longue" on dirait padyere, et bien rangée et propre :o
pas mal pour une première de l'année en med!

sinon pour fab, je ne vois absolument pas ou tu as surfé.. mais je connais très mal la vendée...

et pour timal, connaissant le spot, je dirai juste : :oups:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar fab85 » Ven Jan 01, 2010 19:32

zitoune a écrit:sinon pour fab, je ne vois absolument pas ou tu as surfé.. mais je connais très mal la vendée...

c'est à st gilles, sur la côte nord vendéenne (côte de lumière)
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar padyere » Sam Jan 02, 2010 10:34

zitoune a écrit:une houle "longue" on dirait padyere, et bien rangée et propre :o
pas mal pour une première de l'année en med!

Tu parles! beau, propre, rangé, certes, mais tellement creux que ça fermait grave de grave, à part une de temps en temps! mais les take-offs,quand pas retenus par le vent, étaient amusants...et verticaux!
home, flat home !!
padyere

Retourner vers Les sessions de tout le monde