L'année commençait bien.... (mode ironique inside): je n'ai pas trainé hier au soir pour pouvoir me faire la session du matin, celle que les fêtards ne voient pas!!! Je suis donc partie dés potron-minet (enfin, 9h 30,mais pour un lendmain de réveillon, hein...), changement de programme,aux préviz, ils avaient annoncé certes du swell, mais aussi du vent d'est le matin, ce qui était off-shore sur mon-spot-de-houle-de-sud,et patatras, c'est plein ouest fort.
Dameuned.
Hop, du coup, zou, direction plus loin où ça devrait être protégé.... Absolument parfait, propre et....20 cm!!!
Pour vous la faire courte, j'ai passé 3 heures à chercher un spot, fait 150 km, pour finalement découvrir que à 3 km du spot initialement prévu, y avait un chouille...certes, c'était la branche méditérannéenne du Placard Médocain Massif, mais bon, c'était liquide, il y a eu quelques take-off amusants (aprés, je sais pas, y avait coupure de l'image ....), mais surtout.... c'est bien la premiére fois en méd que je rate des take-offs parce que le vent OFF SHORE est tellement fort qu'il prend sous le nez de la planche en bord de vague et t'empêche de dropper!!!!!! Truc de ouf!
Enfin, bon, c'était convivial, sinon pas la session du siécle!
(mais je sais que d'autres, plus à l'ouest, ont eu beaucoup, beaucoup mieux....)