Session(s) du 10/02/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar xirgel » Dim Fév 10, 2008 21:13

Image

:shock: Whouua ce snap... superbe :youpi:
Bravo à son auteur :yess:
xirgel

Nombre de sessions: 16

Messagepar Djoul » Dim Fév 10, 2008 21:30

Merci :oops:

Oui je suis assez content, j'ai mieux surfé que hier (pas difficile... :roll: ) mais bon c'est pas encore ça...

Ah oui sinon j'ai cassé mon leash et j'ai du aller chercher ma planche au bord.
2 gros noeuds et hop retour a l'eau... :lol:
Djoul

Messagepar Grolapin » Lun Fév 11, 2008 00:34

leevankyu a écrit:grolapin : je crois qu'ils annoncent 2m/2m50 demain.. tu nous raconteras? :lol:

J'disais ça sans avoir regardé les prévisions.
Donc non je vous raconterai pas du coup, ça attendra sans doute mardi ou mercredi :wink:
Grolapin

Re: Session(s) du 10/02/2008

Messagepar fafa » Lun Fév 11, 2008 09:43

trés bonne session également. J'ai rejoins Luke Egan au même endroit que les forumeurs de samedi. Arrivé a 14h30, marée encore basse mais qui envoyait des jolies vagues qui avaient tendance à fermer.
mise a l'eau a 15 h. dur dur la 4/3, gants chausson !!! Bref un début de session par de jolie vision : take off, calage, tube, enfermage. Puis au fil du montant ça c'est calé. A la série cela formait des doubles vagues inexploitables. Mais aux intermédiaires des droites de folies bien tendues du cul !!!!
Pas trop nombreux à l'eau que du bonheur. Pour moi, vraiment pas de bras ni de souffle avec cette combi je pense un peu trop petite. Donc je me suis limité a quelques vagues (j'attendais derriere la barre de reprendre mon souffle pour en prendre une car il y avait un petit jus qui retenait au bord donc un passage de barre assez facile mais long et physique).
Je retiendrai de jolie vision sur la première série puis deux droite dont une gros take off bien radical, à appuyer en haut de vague pour accrocher le rail, et une bombe que j'ai bien exploité ( prise de vitesse, jolie cut back, reprise de vitesse et encore quelques rollers pour la terminer).
Bref une session magique de beauté. Festival de tubes pour certains et des vagues magnifiques a regarder péter !!!!
Une spéciale à Luke Egan qui a vraiment bien tiré son épingle du jeu car bien plus physique que moi. On peut dire que tu t'es bien gavé. Je pense que sa chérie a du prendre des photos magnifique !!!
Même pas eu le temps de dire aurevoir désolé : on discutait et d'un coup série fantome, il est passé avec son shortboard, moi j'ai ramassé avec l'egg du coup je n'ai pas eu la force d'affronter les 10 canards de la série. De plus il était 17h passé et j'avais femme et enfant qui attendaient sur la plage.
des sessions comme celle la j'en veux tous les jours !!!! Bon avec une eau moins froide pour virer la 4/3 :lol:
fafa

Nombre de sessions: 0

Re:

Messagepar padyere » Lun Fév 11, 2008 09:50

Mind a écrit:Pfiou ça a vraiment été un week-end de folie dans toute la France !!

De folie, de folie...pour ici, j'irai pas jusque là!!!!! à moins que 60/80cm multi-pics rentre dans la catégorie "de folie", ms bon, c'est la Méd!!!
C'était samedi, il faisait une chaleur à crever, pas un pet de vent,une eau bleue et cristalline, on était 3 (2 potes de surf4all et moi) sur 3 km de plage, y avait quand même qq petits bouts qui passaient, et longuement pr la région, je me suis même fait une jolie droite, puis connectant gauche et repartant droite qui m'a ramené sur la plage, trés, trés longue que du coup je suis sortie (1h 30 déjà, restons sur une bonne), et que , bien sûr ça s'est immédiatement amélioré aprés :rocket: dixit les garçons .......mais c'était trés trés sympa,comme y en a pas un pour rattraper l'autre au niveau déconnade, c'était pas triste, multi-pics donc chacun le sien, on ne se génait pas (et pics suffisamment proches pr continuer une conversation!)(et rentrée juste à temps pr France-Irlande)
Et comme ça devait tomber ds la nuit, je ne suis même pas allée checker hier, vu qu'ils nous annoncent du plus sérieux pour aujourd'hui...... :fufu: (et que le premier qui dit: quoi? même pas checké?, j'y f'rais dire que ds les 7 jours précédents, ça faisait: 3 jours de surf, 2 de randonnées pédestres, 2 de débroussaillage-élagage-tronçonnage ds le jardin, alors, hein, je vous merde!!!!!! :D hier, repos dominical, téléruguebi, basta!
home, flat home !!
padyere

Messagepar kyu » Lun Fév 11, 2008 09:55

ah les reports avequeu l'accént du sudeu ! :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar luke-egan » Lun Fév 11, 2008 10:53

fafa a écrit:trés bonne session également. J'ai rejoins Luke Egan au même endroit que les forumeurs de samedi. Arrivé a 14h30, marée encore basse mais qui envoyait des jolies vagues qui avaient tendance à fermer.
mise a l'eau a 15 h. dur dur la 4/3, gants chausson !!! Bref un début de session par de jolie vision : take off, calage, tube, enfermage. Puis au fil du montant ça c'est calé. A la série cela formait des doubles vagues inexploitables. Mais aux intermédiaires des droites de folies bien tendues du cul !!!!
Pas trop nombreux à l'eau que du bonheur. Pour moi, vraiment pas de bras ni de souffle avec cette combi je pense un peu trop petite. Donc je me suis limité a quelques vagues (j'attendais derriere la barre de reprendre mon souffle pour en prendre une car il y avait un petit jus qui retenait au bord donc un passage de barre assez facile mais long et physique).
Je retiendrai de jolie vision sur la première série puis deux droite dont une gros take off bien radical, à appuyer en haut de vague pour accrocher le rail, et une bombe que j'ai bien exploité ( prise de vitesse, jolie cut back, reprise de vitesse et encore quelques rollers pour la terminer).
Bref une session magique de beauté. Festival de tubes pour certains et des vagues magnifiques a regarder péter !!!!
Une spéciale à Luke Egan qui a vraiment bien tiré son épingle du jeu car bien plus physique que moi. On peut dire que tu t'es bien gavé. Je pense que sa chérie a du prendre des photos magnifique !!!
Même pas eu le temps de dire aurevoir désolé : on discutait et d'un coup série fantome, il est passé avec son shortboard, moi j'ai ramassé avec l'egg du coup je n'ai pas eu la force d'affronter les 10 canards de la série. De plus il était 17h passé et j'avais femme et enfant qui attendaient sur la plage.
des sessions comme celle la j'en veux tous les jours !!!! Bon avec une eau moins froide pour virer la 4/3 :lol:

Rien a rajouter , notre ami Fafa a bien resumé l'ap midi qu'on a eu ce dimanche!!
Sauf que j'ai pas tant assuré que ça, en tout moins que la veille ... :roll:
Pour te remercier de tes compliments Fafa, je met des photos de toi que ma cherie a pris, tu va etre content je pense car il s'agit de ta belle bombe dont tu parles plus haut :P

Image

Image

Image
Image

Image
Image

je rajoute une belle droite comme il en a deroule des centaines !!!
Image
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Tibok » Lun Fév 11, 2008 11:00

Les photos sont folles et ce banc de sable aussi, j'ai déjà hate d'y refaire une session :youpi:
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Grolapin » Lun Fév 11, 2008 12:21

Tibok a écrit:Les photos sont folles et ce banc de sable aussi, j'ai déjà hate d'y refaire une session :youpi:

Pourvu qu'il reste confidentiel... :|
Grolapin

Messagepar Tibok » Lun Fév 11, 2008 12:35

Grolapin a écrit:
Tibok a écrit:Les photos sont folles et ce banc de sable aussi, j'ai déjà hate d'y refaire une session :youpi:

Pourvu qu'il reste confidentiel... :|

C'est sur, cela dit il semblerait qu'il y en ait partout de très bonne qualité...
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar soana » Lun Fév 11, 2008 13:30

petite photo prise hier au détour d'une ballade à Lacanau..

Image
soana

Messagepar balibalo » Lun Fév 11, 2008 14:53

soana a écrit:petite photo prise hier au détour d'une ballade à Lacanau..

Image

une photo à la OSR ca :roll1:
balibalo

Messagepar soana » Lun Fév 11, 2008 17:29

roh bah j'ai trouvé ca plutot sympa
soana

Messagepar Eric33 » Lun Fév 11, 2008 18:44

Et m**** !!!!!!!! Samedi AM alors que tout était parfait je suis passé à côté de ma session: mauvais choix de vague ( trop de monde à l'eau à mon goût sur le banc ou j'étais). Résultat, j'ai loupé les bombes qui tubaient. Je suis resté en retrait, pas envie d'aller batailler au pic. Donc Dimanche je pensais me rattraper et j'ai opté avec mes amis pour le Nord Nord Médoc pensant y trouver de jolis tubes plutôt accessibles. Et ben non, si tubes il y avait, ils étaient plutôt épais. Avec en prime un courant de taré, une eau marron et un vent légèrement side shore. Par contre j'ai plutôt bien surfé mais je me trouvais un peu court avec ma 5.8 pour négocier les take off bien creux. Bref j'ai l'impression de tout avoir loupé.
Rassurez-moi, ca vous arrive ?
Salut SWOP!
Eric33

Messagepar cordouan » Lun Fév 11, 2008 20:52

J'ai craqué , les prévisions étaient bonnes les premières images sur le forum de samedi et la douceur m'ont chassé des montagnes.Je suis passé faire un séjour express à anglet dimanche pour profiter moi aussi des jolies conditions.Bon après quelques mois d'hiver la forme n'est pas au rendez vous mais ce n'est pas une surprise, j'ai quand même pu attraper quelques vagues.Je n'étais pas à l'eau au meilleur moment de la marée mais nous n'étions pas très nombreux au pic ce qui permit à chacun de se faire plaisir.Au chapitre des mauvaises nouvelles je me suis aperçu que ma 4/3 était percé pas très agréable comme sensation mais l'eau n'était pas si froide que cela.Cela ma re motivée et j'y retournerai bien avec plaisir...
Image
Image
Image
Image
Image
cordouan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde