Whouua ce snap... superbe
Bravo à son auteur
leevankyu a écrit:grolapin : je crois qu'ils annoncent 2m/2m50 demain.. tu nous raconteras?
Mind a écrit:Pfiou ça a vraiment été un week-end de folie dans toute la France !!
fafa a écrit:trés bonne session également. J'ai rejoins Luke Egan au même endroit que les forumeurs de samedi. Arrivé a 14h30, marée encore basse mais qui envoyait des jolies vagues qui avaient tendance à fermer.
mise a l'eau a 15 h. dur dur la 4/3, gants chausson !!! Bref un début de session par de jolie vision : take off, calage, tube, enfermage. Puis au fil du montant ça c'est calé. A la série cela formait des doubles vagues inexploitables. Mais aux intermédiaires des droites de folies bien tendues du cul !!!!
Pas trop nombreux à l'eau que du bonheur. Pour moi, vraiment pas de bras ni de souffle avec cette combi je pense un peu trop petite. Donc je me suis limité a quelques vagues (j'attendais derriere la barre de reprendre mon souffle pour en prendre une car il y avait un petit jus qui retenait au bord donc un passage de barre assez facile mais long et physique).
Je retiendrai de jolie vision sur la première série puis deux droite dont une gros take off bien radical, à appuyer en haut de vague pour accrocher le rail, et une bombe que j'ai bien exploité ( prise de vitesse, jolie cut back, reprise de vitesse et encore quelques rollers pour la terminer).
Bref une session magique de beauté. Festival de tubes pour certains et des vagues magnifiques a regarder péter !!!!
Une spéciale à Luke Egan qui a vraiment bien tiré son épingle du jeu car bien plus physique que moi. On peut dire que tu t'es bien gavé. Je pense que sa chérie a du prendre des photos magnifique !!!
Même pas eu le temps de dire aurevoir désolé : on discutait et d'un coup série fantome, il est passé avec son shortboard, moi j'ai ramassé avec l'egg du coup je n'ai pas eu la force d'affronter les 10 canards de la série. De plus il était 17h passé et j'avais femme et enfant qui attendaient sur la plage.
des sessions comme celle la j'en veux tous les jours !!!! Bon avec une eau moins froide pour virer la 4/3
Tibok a écrit:Les photos sont folles et ce banc de sable aussi, j'ai déjà hate d'y refaire une session
Grolapin a écrit:Tibok a écrit:Les photos sont folles et ce banc de sable aussi, j'ai déjà hate d'y refaire une session
Pourvu qu'il reste confidentiel...
soana a écrit:petite photo prise hier au détour d'une ballade à Lacanau..
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 145 invités