Bellota à propos de sa session du 12/12/2009, a écrit:Eh bien deux sessions pour moi aujourd'hui !
Une première en fin de matinée pour profiter de la pleine mer haute sur le repli. Pas grand monde à l'eau et des petites vagues tranquilles ... c'est parfait pour que je fête la fin de réparations de mon longboard ... que c'est bon !!!
Après s'être enfilé quelques parts de pizza sur la plage, on s'est mis à l'eau avec un pote à la Bobine ... et là, c'était le top
Je pense une de mes meilleures sessions de l'année ... j'ai réussi à ne pas flipper à cause des rochers, et c'est parti !
Les vagues étaient belles mais pas monstrueuses (peut-être 1m pour les courantes et 1.5m pour les grosses) et elles étaient bien creuses (pas de vent) et bien bien longues.
En un mot : on s'est régalé ; j'ai même réussi un noseride comme jamais je ne l'avais senti ...
Le point négatif (juste pour ne pas se croire au paradis) : au fur et à mesure que la mer baissait les conditions s'amélioraient ... et du coup, la chine à débarqué ... genre une vingtaine de gars qui se prenaient pour des stars (et c'était pas loin d'être le cas pour pas mal d'entre eux) et c'est devenu la jungle à l'eau. Sur une super vague sur laquelle je pars, je me fais taxer de manière flagrante ... et le gars ricanait quand je criais pour l'avertir ...
Enfin, cette mauvaise ambiance n'a pas réduit mon plaisir et je suis sorti avec une de ces bananes !
Sur le parking, j'ai croisé sourdman qui profitait du spectacle (il y en avait quelques uns avec un vrai gros niveau !)
Je me fait une première session un peu molle le matin sur le spot de repli. A la place de la pizza sur la plage, c'était un poisson grillé (est-ce que ça change beaucoup ?). Et ensuite, encore une session top de chez top à la Bobine !!! Avec quelques petites différences :
- un peu plus de taille
- moins de monde à l'eau et pas de mauvaise ambiance
- Mme Bellota avait l'appareil photo et a shooté !
En image :
D'abord, le repli tranquille :
Et la Bobine ou s'était plus gros :
Et avec plus de rochers !!!
Pour finir un montage de trois séquences vidéos :
Quel pied