Même pas ça mérite un report.
C'est juste histoire d'ouvrir le chapitre!
Bronsky a écrit:Aujourd'hui ca a l'air très bon en Aquitaine...
Bronsky a écrit:Aujourd'hui ca a l'air très bon en Aquitaine...
single a écrit:Petite session sur Oléron pas extraordinaire mais pas désagréable.
rendez-vous pris avec PCPRL à 9h, forcément neuneu que je suis, je suis toujours à l'ancienne heure, donc je déboule à 8h...
Les vagues sont là, pas extraordinaires mais de quoi surfer, comme je n'ai pas envie d'attendre 1h je me mets à l'eau (désolé PCPRL)
Les vagues font un gros mètre , quelques séries à 1m50, c'est pas super puissant mais sur le pic où je suis , je parviens à chopper quelques bonnes vagues.
Sortie de l'eau vers 11h, pour fêter les 4 ans de mon fils.
domboard a écrit:On s'est garé juste à coté de PCPRL qui te cherchais ! On a surfé à gauche, effectivement pas super puissants, mais avec de bons bouts à prendre...Et un monde de fou aussi. On est revenus sur les blockhaus un peu moins courrus, avec des gauches sympas. Nous avons quitté le non moins sympatique PCPRL vers midi, j'espère qu'il n'est pas encore en train de t'attendre.
*PCPRL a écrit:Effectivement, foule à l'eau Dingue !
single a écrit:C'est pas ma faute, c'est l'heure qui change et puis ma femme elle est enceinte, et puis c'était l'anniversaire à mon fils.....
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invités