Je n'ai toujours eu que des 3/2 qui m'ont fait à la fois l'hiver et l'été en France (avec lycra polaire en hiver), je ne suis pas très frileux mais là il va vraiment me falloir quelque chose de plus "costaud"...
![Wink :wink:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Merci pour vos infos!
Wittig a écrit:Quelle combi me conseilleriez vous pour surfer en Norvège à l'année??
Wittig a écrit:Quelle combi me conseilleriez vous pour surfer en Norvège à l'année??
Je n'ai toujours eu que des 3/2 qui m'ont fait à la fois l'hiver et l'été en France (avec lycra polaire en hiver), je ne suis pas très frileux mais là il va vraiment me falloir quelque chose de plus "costaud"...![]()
Merci pour vos infos!
single a écrit:Je n'y suis jamais allé, mais je me suis un peu renseigné et je pense que ça dépend de la zone (la Norvége, c'est grand)
En résumé vers Stavanger une combi 6/5 avec cagoule intégrée doit permettre de passer l'hiver, par contre sur Narvik je ne pense pas qu'il soit envisageable de surfer en plein hiver (sauf croisement génétique avec un ours blanc)
Wittig a écrit:single a écrit:Je n'y suis jamais allé, mais je me suis un peu renseigné et je pense que ça dépend de la zone (la Norvége, c'est grand)
En résumé vers Stavanger une combi 6/5 avec cagoule intégrée doit permettre de passer l'hiver, par contre sur Narvik je ne pense pas qu'il soit envisageable de surfer en plein hiver (sauf croisement génétique avec un ours blanc)
Je serai vers Stavanger. As tu des modèles/marques à conseiller ou déconseiller?
J'imagine que ce genre de combis ne se trouve pas facilement magasin en France...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités