fow67 / Strasbourg / Alsace

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

fow67 / Strasbourg / Alsace

Messagepar fow67 » Mer Oct 14, 2009 23:03

Bonjour à tous

Une surfeuse de l'Est !! AHhhhh partons !! ;)

Je m'appelle Faustine, j'ai bientôt 22 ans, et je viens de Strasbourg ! Même de plus haut au départ, je suis née dans le nord à Lille !
Bref, je surfe de temps en temps, c'est à dire pas souvent, vu d'où je viens !

Commençons par le début, .. en vacances y a 5 ans, j'ai pris des leçons de surf en mm temps que mon père. J'ai tout de suite aimé!
L'année d'après, c'était colo de surf, puis l'année suivante, j'ai passé mon bafa approfondissement surf.
J'ai bossé ds un camp de surf UCPA. Et la même année j'ai gagné un concours sur le net ac Rip Curl, qui m'a permis de partir 5 jours à hossegor, et 15 jours à Hawaii , sponso rip curl , bref. Le rêve quoi!

L'année dernière, je suis partie en Australie 9 mois à l'aventure. J'ai pu surfer de temps en temps, c'était bien cool. J'ai même pu bosser ac Rip Curl, au Rip curl pro à Bells beach ! Je vous passe les détails .. :oops: Que de bonnes opportunités se sont offertes à moi

Arrivé dans le nord de l'Australie, j'en ai profité pour passer 1 mois à Bali ! Endroit de rêve! Je me suis fait faire ma board , une 6'4 fish.

Voila depuis bientôt 1 an que je suis rentrée, et donc que je n'ai plus surfé !

Je suis maintenant animatrice sport dans les hôtel club de Nouvelles Frontières. Je viens de finir ma saison de 6 mois passé au Sénégal et Maroc. Je repars juste aux vacances scolaires pour cette saison hiver, et je repartirais 6 mois à partir du mois de Mars.

En attendant de bosser, j'ai du temps pour moi, me faire plaisir, et surfer ! Mais encore faut il trouver des gens pour m'accompagner, et je peux vous dire qu'à Strasbourg, y a pas foule de surfeurs !
J'envisage de partir aux Canaries mi Novembre .. dès que j'aurais trouvé des gens pour m'accompagner, histoire de faire un bon surf trip ! 8)

Bref, voila voila ma petite présentation, mon parcours ..

A bientôt

Fow
fow67

Messagepar Bellota » Mer Oct 14, 2009 23:17

Waou ... quel parcours déjà !!!

En attendant, bon courage pour les moments d'attente à Strasbourg :wink:
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar zitoune » Jeu Oct 15, 2009 08:03

Bellota a écrit:Waou ... quel parcours déjà !!!

on dirait un rêve éveillé ton parcours :o

bienvenue en tout cas! et si tu souhaites partager les voyages que tu as effectués, la section voyages du forum te tends les bras :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Jay » Jeu Oct 15, 2009 08:26

Bienvenue à toi fille du nord !

Je comprends ton manque... Je ne pourrais plus aujourd'hui vivre dans ma Champagne natale trop éloignée des pics.
Jay

Nombre de sessions: 0

Messagepar fafa » Jeu Oct 15, 2009 08:35

Salut et bienvenu !!! A 22 ans avoir fait autant de voyage relève de la bénédiction !!! Et ça continue en plus, t'as raison profites en !!!! :yess:
fafa

Messagepar Jessie » Jeu Oct 15, 2009 08:46

Hello Faustine, moi aussi je viens (venais) de Strasbourg. Super aventure tes débuts en surf :yess:
C'est difficile de vivre à Strasbourg avec une passion pour le surf, enfin tu me diras ce que tu en penses, mais moi j'avais du mal à rencontrer le silence total quand il m'arrivait d'en parler avec des amis. En tous cas sur ce forum tu pourras partager ta passion. Bienvenue :D
Jessie

Messagepar yannbok » Jeu Oct 15, 2009 09:02

salut bienvenue à toi, et moi qui me plains d'habiter à Toulouse , à Strasbourg ça doit pas être évidemment tous les jours quand le surf est ta passion :wink:
yannbok

Messagepar kami » Jeu Oct 15, 2009 10:04

Welcome :)
kami

Messagepar kyu » Jeu Oct 15, 2009 10:08

Salut faustine , bienvenue sur le forum :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Benouche » Jeu Oct 15, 2009 10:56

Hey! Une collègue de l'est!

Bienvenue par la et en effet sacré parcours au niveau surf pour quelqu'un qui habite a 900 bornes de la mer!
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Retourner vers Les présentations