zitoune a écrit:Arrives sur la cote on retrouve fred du forum!
Djoul a écrit:Session chez ikea cet aprés midi avec kevinseconds vers 14h.
Plein de placards ,des gros ,des petits ,des longs ,des courts,il y'avait le choix...
On as même changer de pics pour voir..ben non...
Quelques vagues prises quand même mais pas top dans l'ensemble...dommage la prochaine fois seras mieux.
Flo_Fed a écrit:Pas de placard de notre côté (dridri et Prunel de la partie) mais un jus de folie sur l'aprèm. De bonnes séries bien creuses qui déroulent mais très rapides . En plus du y avait off-shore dans la tronche au lancement
Même les meilleurs habitués du pic ont galéré à se placer mais ça tubait dès que ça pouvait.
Nous on a pris ce qu'on a pu , mais quand c'était pris c'était bon.
donc je dirai session moyen+
Grolapin a écrit:zitoune a écrit:Arrives sur la cote on retrouve fred du forum!
Han le midi quand je me suis mis à l'eau j'ai croisé au pic juste avant qu'il sorte un gars que j'étais persuadé bien connaître mais sans pouvoir me rappeler qui c'était ! Maintenant ça fait tilt : Fred ! Et il s'est remis à l'eau plus tard donc...
Il vient plus sur le forum ?
fred a écrit:C'est qu'en sortant de l'eau et en le voyant surfer (mode accroupi style ) que je me suis rappelé que c'était Grolapin.
Aramis a écrit:Et puis le cadeau arrive , je vois ce mur d'eau avancer, se lever, continuer vers moi, je me place,je rame , je crois bien que je vais être court, mais non je bascule, je fais mon take off, j'accroche le rail dans la paroi , puis mon longboard se freine, la lèvre commence à se projeter en avant , je me baisse un peu , elle me recouvre, je continue à glisser, je suis entouré d'eau , je savoure l'instant de cette lumière en transparence ..................et puis on ferme !
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 139 invités