zitoune a écrit:Arrives sur la cote on retrouve fred du forum!
Djoul a écrit:Session chez ikea cet aprés midi avec kevinseconds vers 14h.
Plein de placards ,des gros ,des petits ,des longs ,des courts,il y'avait le choix...![]()
On as même changer de pics pour voir..ben non...
Quelques vagues prises quand même mais pas top dans l'ensemble...dommage la prochaine fois seras mieux.
Flo_Fed a écrit:Pas de placard de notre côté (dridri et Prunel de la partie) mais un jus de folie sur l'aprèm. De bonnes séries bien creuses qui déroulentmais très rapides
. En plus du y avait off-shore dans la tronche au lancement
![]()
Même les meilleurs habitués du pic ont galéré à se placer mais ça tubait dès que ça pouvait.
Nous on a pris ce qu'on a pu , mais quand c'était pris c'était bon.
donc je dirai session moyen+
Grolapin a écrit:zitoune a écrit:Arrives sur la cote on retrouve fred du forum!
Han le midi quand je me suis mis à l'eau j'ai croisé au pic juste avant qu'il sorte un gars que j'étais persuadé bien connaître mais sans pouvoir me rappeler qui c'était ! Maintenant ça fait tilt : Fred ! Et il s'est remis à l'eau plus tard donc...
Il vient plus sur le forum ?
fred a écrit:C'est qu'en sortant de l'eau et en le voyant surfer (mode accroupi style) que je me suis rappelé que c'était Grolapin.
Aramis a écrit:Et puis le cadeau arrive , je vois ce mur d'eau avancer, se lever, continuer vers moi, je me place,je rame , je crois bien que je vais être court, mais non je bascule, je fais mon take off, j'accroche le rail dans la paroi , puis mon longboard se freine, la lèvre commence à se projeter en avant , je me baisse un peu , elle me recouvre, je continue à glisser, je suis entouré d'eau , je savoure l'instant de cette lumière en transparence ..................et puis on ferme !
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités