Session(s) du 14/10/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 14/10/2009

Messagepar zitoune » Mer Oct 14, 2009 10:26

Petite session bien glaciale ce matin à la fraiche, on peut même dire que le soleil était clairement à la bourre!

C'était moins fou que la veille, plus classique médoc à savoir des placards et des droites sympas qui passent dans le lot.
De bonnes vagues malgré tout, bien longues, mais à choisir comme il faut.
Perso j'aurai 3-4 vagues vraiment belles mais guère plus, tibok de son côté a un peu plus shooté.
Le vent était déjà très nord est ce qui explique que c'était pas aussi parfait que dans mes rêves de cette nuit :lol:

Une petite session sympathique tout de même, mais si l'eau est encore chaude, quel froid avec le vent! et le sable est gelé, ça brule les pieds! :lol:

Les photos OSR:
Image
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Trekitosurf » Mer Oct 14, 2009 11:54

il doit commencer à faire très froid pour se motiver quand même :o

en tout cas cette nuit ça caillait, yavait un bon 3 metres, court, qui levait d'un coup, un peu genre the wedge, avec de l'eau verte bien sombre....

enfin, c'était dans mon rêve!
j'ai eu très peur quand même :camion:
★★ Follow me : Blog Dessin ★ @Trekitosurf: Twitter & Instagram ★★
Visitez ma boutique RB : t-shirt & goodies !
Badges BunnyCat dispo ici !
Trekitosurf

Nombre de sessions: 0

Messagepar Flo_Fed » Mer Oct 14, 2009 13:26

comme quoi les chaussons ca peut aider des fois ...

moi petite session , petites vagues (max 1m), grrrroooos vent mais ça déroulait assez...
de quoi s'amuser en fait ... mais bon le mercredi avec le monde qui vient le midi c'est pas simple de tirer son lot de vagues en peu de temps. J'ai eu les miennes... 8)
Flo_Fed

Messagepar Grolapin » Mer Oct 14, 2009 13:30

La session de trop ce midi. Fallait bien que ça arrive.
Infect, 50cm massacrés par le vent de nord établi comme seul le Médoc sait en proposer.
J'mets pas de photos, vous allez gerber. D'ailleurs j'en ai pas pris.
Une demie-heure dans l'eau, merci, au revoir :roll:
Grolapin

Messagepar Jessie » Mer Oct 14, 2009 14:38

Pas mieux... session "laquelle ferme, laquelle ferme pas" :tooo: , de jolis wipe outs et take off dans le vide guère mieux.
Finalement j'aime bien ce site quand même : quand j'y arrive pas, je vois que je suis pas la seule à en avoir :censored: .
Jessie

Messagepar kevinseconds » Mer Oct 14, 2009 15:02

Pareil, quelques droites qui passent mais fallait tracer et pas le temps de manoeuvrer quoi que ce soit.

Bon c'est pas du surf çà hein :peche:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Uhaina » Mer Oct 14, 2009 20:15

Petite session bodysurf après le boulot,j'ai pensé toute la journée "pourvu qu'il y ait des tubes comme hier" (même si c'est plus petit),c'était pas folichon une fois sur place,mais j'ai eu du plaisir tout de même,surtout que dans un mois ce sera fini les sessions du soir avec le changement d'horaire...
Uhaina

Messagepar Aramis » Mer Oct 14, 2009 20:20

Après avoir visité hier quelques placards et un mini tonnelet, je n'étais pas vraiment partant pour une session du retour du fils de la vengeance mais cette fichue addiction à l'eau salée aura ma peau.

Me voilà donc en route vers IO, et cette fois ci la fin du montant sera mienne .

Le vent est toujours off, toujours fort, il va falloir sortir la démultipliée .

En haut de dune c'est tout de même joli et malgré quelques fermetures intempestives je me dis qu'il y a de quoi s'amuser .

Image

Image

Image

Je croise Simpatoche et Etienne en plein pique nique , ils n'ont pas l'air emballé par leur session .

"Ça ferme beaucoup ! "

Bon le sort s'acharne, tant pis , j'y suis , j'y vais ...........

Je me décale sur un pic qui distille quelques droites et j'attends, les séries, très longues à venir . J'en profite pour apprécier le vent glacial , il va falloir songer à la 4/3 .

Finalement les vagues ouvrent , à condition de bien les choisir, mais je me fais de beaux rides jusqu'au sable, je suis content . Quelques take off me font gouter une verticalité bien stimulante , mais Harry tourne à l'équerre et ça passe . Bien sur , le Mercredi il faut naviguer un peu au milieu des lycras de toutes les couleurs , mais les vagues sympathiques, le plan d'eau accueillant et le soleil resplendissant font de cette après midi une bien belle parenthèse .

Un pic droite / gauche se cale sur le début du descendant, nous sommes 3 dessus , et mes compères préfèrent les gauches , merci les gars . Je prends mon lot, tente de renouveler un tonnelet , mais ça ne veut pas, je me fais éclater sur le sable par une lèvre dodue , j'en ai les tympans endoloris , pas agréable comme sensation. En plus de la 4/3 les bouchons seront les bienvenus .

Au bout de 2h30 je sors, je grelotte un peu, vivement le réconfort de vêtements secs et chauds .

Ils sont là , dans mon coffre fermé...............avec mes clés à l'intérieur !!!!!!!!!!!!!!

P :censored: de B :censored: de M :censored: , je suis trop C :censored: , je ne le crois pas .

Bon allez , elle est où la caméra cachée ??? C'est le tournage des "Mousquetaires du Gag" ou "Aramis Lagaffe fait du surf" .....

Une heure, un dépannage et 30 euros de moins plus tard je retrouve le confort douillet de mon break de retraité .

Finalement je ne vais peut être pas aller surfer demain moi !
Aramis

Messagepar Line » Mer Oct 14, 2009 22:09

Jessie a écrit:Pas mieux... session "laquelle ferme, laquelle ferme pas" :tooo:

:+1:
Bonne session tout de même ce matin. quelques vagues sympatiques mais il fallait les chopper! Il était difficile de se placer car le pic bougeait tout le temps. J'ai fait des mauvais choix de vagues et j'ai pris celles qui placardaient. :flute: ppfff c'est chiant!... Sinon j'ai essayé ma nouvelle board la kim 7.4 et j'ai fait plein de piqué avec! des 360 sous l'eau , tout ca... J'avais l'habitude du rocker avec la jaune, je doit être trop vers l'avant ? ... Bon j'ai essayé de m'appliquer sur cette session comme j'avais pas surfé depuis..... la veille :D , et d'ailleurs j'ai rien pris la veille ( session difficile comme les autres vu les reports ). En fait à part hier j'avais plus surfé depuis trois semaines!. J'ai l'impression d'avoir régressé c'est fou ! quand je vois la progression de jessie je vais moi aussi reprendre des cours, dés que possible.
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Messagepar zitoune » Jeu Oct 15, 2009 08:10

Aramis a écrit:Ils sont là , dans mon coffre fermé...............avec mes clés à l'intérieur !!!!!!!!!!!!!!

entre la gendarmerie de la veille et les clefs de ce jour, t'as las scoumoune aramis :triste:
:lol: (pardon c'est mal de rire du malheur des autres :oops: )
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde