Après avoir visité hier quelques placards et un mini tonnelet, je n'étais pas vraiment partant pour une session du retour du fils de la vengeance mais cette fichue addiction à l'eau salée aura ma peau.
Me voilà donc en route vers IO, et cette fois ci la fin du montant sera mienne .
Le vent est toujours off, toujours fort, il va falloir sortir la démultipliée .
En haut de dune c'est tout de même joli et malgré quelques fermetures intempestives je me dis qu'il y a de quoi s'amuser .
Je croise Simpatoche et Etienne en plein pique nique , ils n'ont pas l'air emballé par leur session .
"Ça ferme beaucoup ! "
Bon le sort s'acharne, tant pis , j'y suis , j'y vais ...........
Je me décale sur un pic qui distille quelques droites et j'attends, les séries, très longues à venir . J'en profite pour apprécier le vent glacial , il va falloir songer à la 4/3 .
Finalement les vagues ouvrent , à condition de bien les choisir, mais je me fais de beaux rides jusqu'au sable, je suis content . Quelques take off me font gouter une verticalité bien stimulante , mais Harry tourne à l'équerre et ça passe . Bien sur , le Mercredi il faut naviguer un peu au milieu des lycras de toutes les couleurs , mais les vagues sympathiques, le plan d'eau accueillant et le soleil resplendissant font de cette après midi une bien belle parenthèse .
Un pic droite / gauche se cale sur le début du descendant, nous sommes 3 dessus , et mes compères préfèrent les gauches , merci les gars . Je prends mon lot, tente de renouveler un tonnelet , mais ça ne veut pas, je me fais éclater sur le sable par une lèvre dodue , j'en ai les tympans endoloris , pas agréable comme sensation. En plus de la 4/3 les bouchons seront les bienvenus .
Au bout de 2h30 je sors, je grelotte un peu, vivement le réconfort de vêtements secs et chauds .
Ils sont là , dans mon coffre fermé...............avec mes clés à l'intérieur !!!!!!!!!!!!!!
P
de B
de M
, je suis trop C
, je ne le crois pas .
Bon allez , elle est où la caméra cachée ??? C'est le tournage des "Mousquetaires du Gag" ou "Aramis Lagaffe fait du surf" .....
Une heure, un dépannage et 30 euros de moins plus tard je retrouve le confort douillet de mon break de retraité .
Finalement je ne vais peut être pas aller surfer demain moi !