Bodysurf

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Messagepar Uhaina » Mer Oct 07, 2009 19:42

Uhaina a écrit:Enorme cette vidéo "profil" de Fred David. :yahoo:
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1246078836170

Chargée sur youtube aussi pour ceux que ça arrange,vraiment une des plus chouette vidéo de bodysurf réalisée en France! 8)

Uhaina

Messagepar Uhaina » Ven Oct 09, 2009 18:38

Un bodysurfeur d'Anglet qui m'impressionne beaucoup,Alex Lagahe,j'adore sa glisse:

Image

Image

Image
Uhaina

Messagepar zitoune » Ven Oct 09, 2009 18:44

Uhaina a écrit:
Uhaina a écrit:Enorme cette vidéo "profil" de Fred David. :yahoo:
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1246078836170

Chargée sur youtube aussi pour ceux que ça arrange,vraiment une des plus chouette vidéo de bodysurf réalisée en France! 8)

sympa cette vidéo, c'est excellent les départs dauphins où on le voit disparaitre sous l'eau et réapparaitre plus tard :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Ven Oct 09, 2009 19:03

Oui,c'est très sympa comme sensation,perso je peux plus m'en passer,tout comme être le dos collé à la vague et voir la lèvre jeter au dessus de sois,et tout simplement la communion directe avec l'océan,tout ça c'est ce qu'il m'est arrivé de plus merveilleux dans les vagues. 8)
Uhaina

Messagepar Shark » Ven Oct 09, 2009 19:12

Excellente la vidéo de Fred David ! Il a une glisse incroyable.
Je suis un peu frustré d'avoir perdu une de mes palmes : les vagues n'ont pas été très présentes cette semaine, à défaut de pouvoir surfer je me serai bien mis à l'eau les pieds palmés plus d'une fois... :(
Heureusement je viens de tomber sur une annonce intéressante, donc je devrai retourner à l'eau en tant que "râleur contre les shortboarders" très bientôt ! :) :roll:
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Ven Oct 09, 2009 19:16

Shark a écrit:Excellente la vidéo de Fred David ! Il a une glisse incroyable.
Je suis un peu frustré d'avoir perdu une de mes palmes : les vagues n'ont pas été très présentes cette semaine, à défaut de pouvoir surfer je me serai bien mis à l'eau les pieds palmés plus d'une fois... :(
Heureusement je viens de tomber sur une annonce intéressante, donc je devrai retourner à l'eau en tant que "râleur contre les shortboarders" très bientôt ! :) :roll:

Fred est de retour dans le coin,tu pourras le voir au Miramar ou au VVF principalement,pour ce qui est des palmes tu me bip,je peux t'en preter une paire en dépannage.... :wink:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Ven Oct 09, 2009 20:31

Après les photos d'Alex Lagahe postées plus haut,voici Joel Badina,un autre bodysurfeur d'Anglet,sans nul doute le meilleur bodysurfeur français du moment,et j'éspère qu'il ne viendra pas lire ces lignes car tout comme Alex,il est d'une gentillesse et d'une humilité incomparable (il serait gené de lire çà),mais de l'avis de beaucoup l'un des meilleurs bodysurfeur du monde...
(il trouve des longueurs incroyables même dans des vagues improbables,et très très fort techniquement)
ici sur du gros,et en hiver dans une eau fraîche,en étant immergé et sans planche,c'est pas rien...
Voilà Arthur,tu voulais que je poste ici des photos de Joel,ça c'est fait. :ninja:

Image
Image
Image
Image
Image
Uhaina

Messagepar francklin_bodysurf » Dim Oct 11, 2009 10:16

Aloha tout le monde, :amour:
Je m'excuse de ne pas être venus sur le forum des Surfrepotes !
Il y a eu le mariage de mon père, la rentrée, la coupe de France, les Championnats de France espoirs qui fait queee . .
Je n'avais pas le temps de me connecter et en plus j'ai déménager donc je n'avais plus internet .
Tout le monde vas bien a part ça ?
Mahalo . :yahoo:
Accroche toi à tes rêves, c'est à ça qu'on reconnaît les battants . . .
francklin_bodysurf

Messagepar Pignais » Dim Oct 11, 2009 16:38

il manquait une vidéo, pour moi:

Pignais

Messagepar zitoune » Dim Oct 11, 2009 16:51

Uhaina a écrit:Image

et ben ça charge :heat:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Dim Oct 11, 2009 17:13

francklin_bodysurf a écrit:Aloha tout le monde, :amour:
Je m'excuse de ne pas être venus sur le forum des Surfrepotes !
Il y a eu le mariage de mon père, la rentrée, la coupe de France, les Championnats de France espoirs qui fait queee . .
Je n'avais pas le temps de me connecter et en plus j'ai déménager donc je n'avais plus internet .
Tout le monde vas bien a part ça ?
Mahalo . :yahoo:

Salut Francklin!
Ca fait bien un mois qu'on s'est pas vu,j'espère que de ton côté tu profites de quelques sessions sympa. :wink:
Je rentre juste des Cavaliers il y avait tes compagnons de session Cedric et Olivier tout deux ont bien progressé dit donc,avec Morgane et moi on était donc quatre à l'eau en bodysurf,ça a grossi en cour de session,de bons bowls en gauche,c'était sympa.

@ bientôt j'espère,y'a le Willy Cote le week-end prochain,si ça tombe dimanche j'en serai! :yess:
Uhaina

Messagepar GG85 » Dim Oct 11, 2009 17:54

Les photos sont excellentes, tout comme la video de Fred David. C'est dans les petites vagues qu'il m'impressionne: il tient la vague, se crée de la vitesse. Parfait.

Le premier week end de Novembre je passe une journée en vendée... Ca va ètre 100% surf et bodysurf toute la journée inch 'alla. J'espère qu'il y aura de la houle.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Uhaina » Lun Oct 12, 2009 11:12

Joel (photos postées plus haut) à décroché le titre de Champion d'Aquitaine à Vieux Boucau ce week-end,ça c'est fait. 8) :yahoo:

Tout autre chose, petite vidéo au Pipe en 2006 pour la route :army: :

Uhaina

Messagepar klems » Lun Oct 12, 2009 20:07

Uhaina, des palmes Churchill, dernier modèle (apparemment c'est des grises et rouges), ça le ferait pour une pratique sporadique du bodysurf??
klems

Messagepar klems » Lun Oct 12, 2009 20:17

klems a écrit:Uhaina, des palmes Churchill, dernier modèle (apparemment c'est des grises et rouges), ça le ferait pour une pratique sporadique du bodysurf??

bon ça serait ce modèle!

Image
klems

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques