Session(s) du 07/10/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Kaos » Jeu Oct 08, 2009 09:20

djezus a écrit:Ça avait l'air bien joli en effet !
En plus à ces horaires vous deviez être seuls au monde, et il faisait pas froid hier matin !
Ce soir peut être ... avec du vent ...

6h30 la température était de 19°... pas de problème de froid malgré le vent... combi 4/3 quand même.
Kaos

Nombre de sessions: 0

Messagepar Grolapin » Jeu Oct 08, 2009 10:04

Line a écrit:oui ben t'as eu de la chance Grolapin parce hier aprés le taf je cours comme une dératée, en combi, les cheveux dans le vent et le sourire aux lèvres(Hé oui deux semaines sans surf ca donne ca ) sans avoir regardé au préalable ... Rien , queneni ! le flat complet... Ce soir presque pareil sauf que j'ai pas mis la combi avant d'aller voir ... :(

On ne nie pas avoir eu un monstre coup de pot, je m'en aperçois encore plus maintenant en constatant qu'il n'y a pas d'autres échos positifs de la journée d'hier...
Le but de mon report en revenant de la session, c'est pas de foutre les boules aux gens, c'est de dire "on a trouvé des vagues ce matin, si vous hésitez ben je vous encourage à tenter le coup".
Après bien sûr il y a les aléas, le vent qui tourne ou qui forcit, la houle qui peut tomber, la marée qui influe. Hier c'était un chouette "right time right place" fortuit, mais j'imagine la tête des gens qui ont lu qu'il y avait des vagues et qui se sont pointés sur la côte pour y trouver des conditions pourries plus tard dans la journée...
Grolapin

Messagepar zitoune » Jeu Oct 08, 2009 10:07

T'inquiètes pas grolap', je pense que tout le monde est ok la dessus :D
et elles avaient l'air bien chouette ces vagues et connaissant votre motivation à tous pour aller surfer d'hyper bonne heure dans des créneaux pas toujours propices et évidents en termes de qualités de vagues, c'ets plutot cool que vous ayez été récompensés :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar balibalo2 » Jeu Oct 08, 2009 10:15

bah et pis y'a ceux qui bossent et les autres... 8)
balibalo2

Messagepar zitoune » Jeu Oct 08, 2009 10:29

balibalo2 a écrit:bah et pis y'a ceux qui bossent et les autres... 8)

:?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Grolapin » Jeu Oct 08, 2009 10:50

balibalo2 a écrit:bah et pis y'a ceux qui bossent et les autres... 8)

Tu nous connais pas, c'est bizarre comme réflexion.
Dans notre petite équipe on a tous, à des degrés divers, la chance de ne pas avoir d'horaires fixes au boulot. Mais cette souplesse certes très appréciable ne présage pas du reste... Et comme pour beaucoup, il y a des périodes de creux relatif et de bourre.
Quand je finis mon report par "arriver à 11h au boulot c'est de l'escroquerie", c'est plutôt pour rigoler. Je sais très bien la journée qui m'attend ensuite...
Grolapin

Messagepar Uhaina » Jeu Oct 08, 2009 11:12

Y'a pas débat de toute façon,le team de Grolapin a eu une super session,perso j'ai eu plaisir à la lire (comme 99% des récits du forum) n'ayant pas pu aller à l'eau hier,ils ont partagé en faisant le report,c'était le but.

Puis ces jours-ci c'est Grolapin & co qui en profitent (en se levant hyper tôt et 100 bornes à faire en plus.... énorme motivation...), d'autres fois ce sera pour d'autres,chacun son tour quoi. :D
Uhaina

Messagepar Line » Jeu Oct 08, 2009 12:12

Grolapin a écrit:
Line a écrit:oui ben t'as eu de la chance Grolapin parce hier aprés le taf je cours comme une dératée, en combi, les cheveux dans le vent et le sourire aux lèvres(Hé oui deux semaines sans surf ca donne ca ) sans avoir regardé au préalable ... Rien , queneni ! le flat complet... Ce soir presque pareil sauf que j'ai pas mis la combi avant d'aller voir ... :(

On ne nie pas avoir eu un monstre coup de pot, je m'en aperçois encore plus maintenant en constatant qu'il n'y a pas d'autres échos positifs de la journée d'hier...
Le but de mon report en revenant de la session, c'est pas de foutre les boules aux gens, c'est de dire "on a trouvé des vagues ce matin, si vous hésitez ben je vous encourage à tenter le coup".
Après bien sûr il y a les aléas, le vent qui tourne ou qui forcit, la houle qui peut tomber, la marée qui influe. Hier c'était un chouette "right time right place" fortuit, mais j'imagine la tête des gens qui ont lu qu'il y avait des vagues et qui se sont pointés sur la côte pour y trouver des conditions pourries plus tard dans la journée...

No problèmo! c'est sans jalousie aucune que je disais ça. Je suis bien contente que vous ayez pu surfer bien sur!
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Messagepar zitoune » Jeu Oct 08, 2009 13:25

Uhaina a écrit:d'autres fois ce sera pour d'autres,chacun son tour quoi. :D

:yess:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde