Line a écrit:oui ben t'as eu de la chance Grolapin parce hier aprés le taf je cours comme une dératée, en combi, les cheveux dans le vent et le sourire aux lèvres(Hé oui deux semaines sans surf ca donne ca ) sans avoir regardé au préalable ... Rien , queneni ! le flat complet... Ce soir presque pareil sauf que j'ai pas mis la combi avant d'aller voir ...
On ne nie pas avoir eu un monstre coup de pot, je m'en aperçois encore plus maintenant en constatant qu'il n'y a pas d'autres échos positifs de la journée d'hier...
Le but de mon report en revenant de la session, c'est pas de foutre les boules aux gens, c'est de dire "on a trouvé des vagues ce matin, si vous hésitez ben je vous encourage à tenter le coup".
Après bien sûr il y a les aléas, le vent qui tourne ou qui forcit, la houle qui peut tomber, la marée qui influe. Hier c'était un chouette "right time right place" fortuit, mais j'imagine la tête des gens qui ont lu qu'il y avait des vagues et qui se sont pointés sur la côte pour y trouver des conditions pourries plus tard dans la journée...