kyu a écrit:wAga a écrit:...nous, on pourra discuter normalement en attendant les séries
vivement la prochaine session !
ELKO a écrit:Kyu,
je trouve le quattro très sympa, et la spécial dédicace vraiment dans l'esprit du forum
pour ta future acquisition j'en conclus que tu veux t'intéresser plus sérieusement au mascaret...
kyu a écrit:Bon bah ça y est , je suis passé du coté obscur
Uhaina a écrit:Ca va,tu t'embètes,pas un 9' avec 21"1/2 de large et monté en thruster,tu vas faire des rollers à midi,puis allez un petit 360° air comme objectif,ça le fait non?
Grolapin a écrit:Naaaaan toi aussi
Au premier longboard s'enchaînent le premier cheveu blanc, la première panne sexuelle, le premier dentier...
Kevinseconds m'a dit que deux semaines après avoir acheté son longboard il commençait à regarder Pyramide le midi.
Et Kaos lui il s'est abonné à Télé 7 Jeux.
kyu a écrit: j'ai déja les cheveux blancs, le reste va bien et heureusement ( enfin pas pour lui) Derrick a passé l'arme à gauche ! mais depuis cet aprem j'ai une curieuse envie des "feux de l'amour" et je me suis fait une verveine ce soir !
Flo_Fed a écrit:Sortez les casques ! va y avoir du LB volant non identifié pendant la remontée au peak !
Bon ben plus sérieusement , cool , on croise les doigts pour qu'il marche aussi bien que dans le passé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités