Sessions(s) du 04/10/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Sessions(s) du 04/10/2009

Messagepar Prunel » Dim Oct 04, 2009 21:51

Et oui, avec Flo_Fed, on a réussi à surfer aujourd'hui malgré les mauvaises langues !

Bon, il est vrai qu'une fois la dune passée et le regard posé aussi bien au sud qu'au nord, on n'arrivait pas à apercevoir ne serait ce qu'une vague exploitable : 25cm à la série qui lèchent le sable... :flute:

On rêve repère une zone qui semble recevoir de plus grosses ondulations pour s'y placer en attendant que le descendant fasse son œuvre :roll:

Au moins, il fait super beau, l'eau est belle même si un peu fraiche après l'avoir quittée fin août. On trempe quand même les planches, histoire de... puis on se résigne à tenter le bodysurf dans un shorebreak qui arrivait à grimper à 34,7 cm à la série :shock:

Et au bout d'une bonne grosse heure, on voit un pic friser plus au sud, mais oui, ce n'est pas un mirage, il y a une vague :youpi:

Et là, quel bonheur, de jolies série de 50 à 80cm sur les fantômes et surtout de quoi transformer notre session loose en session honorable surtout pour moi, en manque depuis plus d'1 mois :fish:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Dim Oct 04, 2009 21:56

cool que tu aies pu retremper les dérives prunel :yess: Moi j'ai fait un saut en début d'aprem aux usa , j'ai profité du soleil et j'ai nagé un peu avec les palmes mais pas moyen de mettre une planche à l'eau dans 30 cm max :? ça s'est fini par un beach volley avec kevin, tibok et des potes sur les quais! :D
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Uhaina » Dim Oct 04, 2009 22:13

Idem,natation avec palmes,et des apnées avec palmage energique en rasant le fond pour rester en forme pour les passages de barres dès le retour de la houle,c'est joli le petit nuage de sable au fond de l'eau devant les mains en avançant,on prend plus le temps d'apprécier quand c'est flat ce genre de détails.
Pour déconner j'ai pris la plus petite casquette de ma vie sur une vague de 20cm,enfin c'était cool de barboter et de nager surtout avec ce soleil.

Ce matin session pêche avec Xin,on s'est pelé avant que le soleil ne rechauffe un peu l'atmosphère,bredouille pour ma pomme et pour Xin un gros bulot,youhou! :lol:
Uhaina

Messagepar Grolapin » Dim Oct 04, 2009 23:14

Prunel a écrit:Et oui, avec Flo_Fed, on a réussi à surfer aujourd'hui malgré les mauvaises langues !

Encore une houlette mystère... Quel foutoir pour s'y retrouver en ce moment :shock:
La bouée d'Arcachon a bondi depuis cet aprem et affiche 1m70. Celle de Brest est presque à 3m. Elle est dans quel sens cette nouvelle houle ? J'aurais tendance à dire du Sud vu le vent et la position de la dépression, donc naze pour nous autres du Sud-Ouest... Mais bon.
'Tain le casse-tête. Dans le doute je prends la planche avec moi demain.
Grolapin

Messagepar Bellota » Lun Oct 05, 2009 00:10

Un peu plus au sud, nous avons eu droit à un peu de houle (mais pas gros quand même ... 1m max) qui ouvrait raisonnablement et ça a permis une nouvelle session longboard bien agréable :

plan général :
Image

Il y avait des droites :
Image

et aussi des gauches :
Image

(on a eu droit à la même session hier samedi mais comme personne n'a ouvert le topic, j'ai la flemme de le faire. Surtout que ce serait pour ne pas dire grand chose à part : temps magnifique, petite houle sympa, longboard :wink: )
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar Flo_Fed » Lun Oct 05, 2009 08:46

Grolapin a écrit:
Prunel a écrit:Et oui, avec Flo_Fed, on a réussi à surfer aujourd'hui malgré les mauvaises langues !

Elle est dans quel sens cette nouvelle houle ?

plutôt une houle venant de ouest nord ouest pour hier soir
Modifié en dernier par Flo_Fed le Lun Oct 05, 2009 12:44, modifié 1 fois.
Flo_Fed

Messagepar GG85 » Lun Oct 05, 2009 11:08

Elles sont chouettes tes photos Bellota :yess:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Retourner vers Les sessions de tout le monde