Arrivé sur place vers 10 h, c'est encore un peu bas , c'est glassy mais toujours un peu vrillé et les bancs de marée basse sont vraiment

Les vagues font entre 80 cm et 1m aux séries, voire plus et c'est pas facile de se placer sur cette houle multipics et ces bancs moisis . Je réussis à choper quelques droites dans le tas avant que le pic ne se remplisse de débutants et que ça devienne la foire à Neuneu

Je sors au bout de 2h ( quand même ) pour aller casser la croute et m'hydrater un peu en attendant que la marée finisse de monter . On se recolle à l'eau, malgré le vent on léger qui se léve et ride trés légérement le plan d'eau . Une gauche sympa passe réguliérement mais il faut batailler contre le courant pour la choper . Je réussis à en choper 3 et y coller quelques bons turns backside qui rien qu'à eux valaient ma venue

Le courant aura raison de mes épaules et le plan d'eau devient vraiment pourri . Il est temps de sortir et de se rentrer au bout d'1h30 de plus !
Bref , session pas extra mais session quand même , quelques vagues sympas surfées dans le lot, l'eau encore bien agréable en cette fin de mois de septembre et le temps ..