Session(s) du 28/09/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 28/09/2009

Messagepar kyu » Lun Sep 28, 2009 16:28

En ce beau lundi de fin d'été , je suis parti surfer ce matin sur le plus célébre des spots girondins. Comptant sur un reste de houle, du soleil , du vent annoncé off et une marée montante toute la matinée, ça s'annonçait sous de bons auspices..
Arrivé sur place vers 10 h, c'est encore un peu bas , c'est glassy mais toujours un peu vrillé et les bancs de marée basse sont vraiment :yuk: . Bon y a mon pote Bber ( oui oui j'en ai ) qui est déja à l'eau seul avec un autre surfeur . Je m'habille et file les rejoindre .
Les vagues font entre 80 cm et 1m aux séries, voire plus et c'est pas facile de se placer sur cette houle multipics et ces bancs moisis . Je réussis à choper quelques droites dans le tas avant que le pic ne se remplisse de débutants et que ça devienne la foire à Neuneu :? Le jus Nord /sud bien présent n'arrange pas l'histoire!
Je sors au bout de 2h ( quand même ) pour aller casser la croute et m'hydrater un peu en attendant que la marée finisse de monter . On se recolle à l'eau, malgré le vent on léger qui se léve et ride trés légérement le plan d'eau . Une gauche sympa passe réguliérement mais il faut batailler contre le courant pour la choper . Je réussis à en choper 3 et y coller quelques bons turns backside qui rien qu'à eux valaient ma venue :youpi:
Le courant aura raison de mes épaules et le plan d'eau devient vraiment pourri . Il est temps de sortir et de se rentrer au bout d'1h30 de plus !
Bref , session pas extra mais session quand même , quelques vagues sympas surfées dans le lot, l'eau encore bien agréable en cette fin de mois de septembre et le temps .. 8)
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar balibalo2 » Lun Sep 28, 2009 16:40

moi j'ai trouvé ca sympa ce midi ...apres tout depend du banc de sable :oups: et de la planche ...ce midi egg 6.2/21 en single :P
balibalo2

Messagepar kyu » Lun Sep 28, 2009 16:47

balibalo2 a écrit:moi j'ai trouvé ca sympa ce midi ...apres tout depend du banc de sable :oups: et de la planche ...ce midi egg 6.2/21 en single :P

bah c'est une planche de vieux ça ! :mrgreen:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar dd-lac » Lun Sep 28, 2009 18:00

.
Modifié en dernier par dd-lac le Mar Sep 13, 2011 15:29, modifié 1 fois.
dd-lac

Messagepar Djoul » Lun Sep 28, 2009 19:20

Session sympa de 13h à 15 h.
Vent de nord est , petites vagues 80 cm à la séries.

J'y croyais pas pourtant les vagues déroulaient bien ,autant en gauche qu'en droite puis j'etait equiper de mon gros fish donc session sympathique.
:yess:
Djoul

Messagepar balibalo2 » Mar Sep 29, 2009 08:12

kyu a écrit:
balibalo2 a écrit:moi j'ai trouvé ca sympa ce midi ...apres tout depend du banc de sable :oups: et de la planche ...ce midi egg 6.2/21 en single :P

bah c'est une planche de vieux ça ! :mrgreen:

MOUARF 6.2 c'est pas un LB au moins :wink:
balibalo2

Retourner vers Les sessions de tout le monde